Bienvenue sur le forum de Ma Garderie, une communauté de plus de 30 000 membres, composée principalement de parents et de responsables de services de garde.
Vous parcourez actuellement notre forum en tant qu'invité, ce qui vous permettra de lire les discussions entre parents et responsables de garderies. Pour obtenir un accès complet au forum, vous devrez vous inscrire. L'inscription au forum est simple et gratuite et permet:
De participer aux 45,000 discussions répertoriées sur le forum.
De créer de nouvelles discussions pour poser vos propres questions.
D'effectuer facilement des recherches parmi les 480,000 messages archivés.
De contacter chacun des utilisateurs du forum, directement, par messagerie privée.
De discuter en direct avec les utilisateurs du forum, dans notre salle de chat
Alors, n'hésitez pas à vous joindre à nous dès maintenant !
PS: Notez que l'inscription au forum est indépendante des comptes des responsables de services de garde. Ainsi, si vous souhaitez seulement annoncer vos places disponibles, nous vous invitons à vous inscrire ici, et non sur le forum.
Remède antigastro...ou l'avoir moins forte!!??? -
16/01/2012, 11:08
Bonjour les filles!!! Je suis en ce moment même ds une bonne épisode de gastro chez moi et je me demandais si vous aviez des trucs pour avoir la gastro moins forte disons!!! puisque je ne crois pas pouvoir y éviter , est-ce que vous connaissez autre chose que le activia ou danactive pour la flore....Mon pti bonhomme de 5 ans vomi un bon 15 à 20 vomissement à TOUTES ses gastro ce qui fait qu'il en a pour une grosse semaine à manger quasi juste des toasts!! Il boit un danactive à tous les jours ...donc au niveau de la diahrée , il n'en a quasiment pas! c'est vraiment par en haut mon problème....je c pas quoi faire pour aider tout ça! Je prend tous les trucs!!!
Si le problème de diarrhée est réglé avec le dan active et qu'il reste juste les vomissements, il existe du gravol pour enfant. Moi ici ça a aidé mon coco à se senti un peu mieux et je crois qu'il peuvent en prendre à partir de 2-3 ans.
car la ds le fond présentement , il a eu sa gastro ds la nuit de vendredi à samedi...et il mange tjrs à peine...2 fois des demi toast ds la journée
Il ne veut rien d'autre car le coeur lui leve....il doit avoir encore la nausée?? Il doit avoir encore l'estomac toute en l'envers avec ses 15 vomissements!! le gravole pourrait aider la dessus??
Le gravol peut aidé les enfants. Pris à petite dose sur une COURTE période il n'y à pas de problème. Dans le fond, le gravol engourdis, en quelque sorte, l'estomac. Ce qui pourrait aider ton fils, surtout s'il ne vomit plus, à arrêté de ressentir l'effet de l'estomac à l'envers.
Parle-en à ton pharmacien. Il sera en mesure de t'aider ou te proposer d'autres trucs. Bonne chance!
N'hésitez pas à consulter cet article pour vous aider à choisir un service de garderie, connaitre quelles questions poser, savoir à quels détails porter attention...
Mises à jour
Nous comptons sur les services de garde pour maintenir à jour les places offertes, mais pour pallier à des oublis, les places disponibles sont retirées après 45 jours.
Votre partenaire de recherche de places en garderie