|
Alimentation en garderie Menus, recettes, repas, collations, épicerie...
Bienvenue sur le forum de Ma Garderie, une communauté de plus de 30 000 membres, composée principalement de parents et de responsables de services de garde.
Vous parcourez actuellement notre forum en tant qu'invité, ce qui vous permettra de lire les discussions entre parents et responsables de garderies. Pour obtenir un accès complet au forum, vous devrez vous inscrire. L'inscription au forum est simple et gratuite et permet:
- De participer aux 45,000 discussions répertoriées sur le forum.
- De créer de nouvelles discussions pour poser vos propres questions.
- D'effectuer facilement des recherches parmi les 480,000 messages archivés.
- De contacter chacun des utilisateurs du forum, directement, par messagerie privée.
- De discuter en direct avec les utilisateurs du forum, dans notre salle de chat
- De participer à nos concours...
Alors, n'hésitez pas à vous joindre à nous dès maintenant !
PS: Notez que l'inscription au forum est indépendante des comptes des responsables de services de garde. Ainsi, si vous souhaitez seulement annoncer vos places disponibles, nous vous invitons à vous inscrire ici, et non sur le forum.
|
 |
|
|
Timide
Statut: Déconnecté
Remercié: 2 fois, 2 msg
|
Menus pour enfants de 18 mois et - -
22/02/2012, 15:44
bonjour je suis un peu a court d'idée pour les menus collations et desserts pour bb de 11 mois a 18 mois... j'ai des tonnes d'idées pour plus vieux, mais pas pour cet age là!! 
|
|
|
|
|
Déluré(e)
Remercié: 844 fois, 408 msg
|

22/02/2012, 18:54
Chez nous on ne se la casse pas. Et la collation est la même pour tous (incuant les 2 bebes de 9 et 11 mois) le matin...Des fruits! Toujours des fruits, pour tout le monde! Famboises, fraises, bleuets, mangues, bananes, pommes (rapées pour les petits!) mandarines, pêches, ananas et mon plus grand gagnant, le kiwi!
En pm..
Cheerios multigrain, cubes de fromage, yogourt, galette, toast aux cretons, craquelins et hummus ou baba gannouj, pain et tartinade datte et chocolat, pain aux bananes, muffin au son, galette au gruau, tapioca, gruau aux fruits (pommes cannelle, pêches, ou sirop d'érable tout simplement), carré aux haricots noirs, pouding au riz, mum mum, yop...
|
|
|
|
|
Déluré(e)
Remercié: 844 fois, 408 msg
|

22/02/2012, 19:10
Desserts : tapioca, puding au riz, crepes, croustade (aux pommes, aux peches, aux petits fruits), galettes de tous genres, fruits, yogourt, pouding au tofu (en vente tout prêts au rayon des tofus), blanc-manger, Smoothie, milk-shake, tarte impossible, panna cotta, pouding au pain, sorbet,
|
|
|
|
|
Timide
Remercié: 2 fois, 2 msg
|

23/02/2012, 11:12
merci beaucoup j'ai pris note
|