Bienvenue sur le forum de Ma Garderie, une communauté de plus de 30 000 membres, composée principalement de parents et de responsables de services de garde.
Vous parcourez actuellement notre forum en tant qu'invité, ce qui vous permettra de lire les discussions entre parents et responsables de garderies. Pour obtenir un accès complet au forum, vous devrez vous inscrire. L'inscription au forum est simple et gratuite et permet:
De participer aux 45,000 discussions répertoriées sur le forum.
De créer de nouvelles discussions pour poser vos propres questions.
D'effectuer facilement des recherches parmi les 480,000 messages archivés.
De contacter chacun des utilisateurs du forum, directement, par messagerie privée.
De discuter en direct avec les utilisateurs du forum, dans notre salle de chat
Alors, n'hésitez pas à vous joindre à nous dès maintenant !
PS: Notez que l'inscription au forum est indépendante des comptes des responsables de services de garde. Ainsi, si vous souhaitez seulement annoncer vos places disponibles, nous vous invitons à vous inscrire ici, et non sur le forum.
est-ce que c'est possible d'avoir plus d'info pour les prix et le shiping. Pour les toutous j'ai vu que tu ne le faisait pas pour les non locaux car c'est trop dispendieux. Y a-t-il une manière facile pour les adapter à la maison?
neferour, les toutous sont des marionnettes auquels je fixe des bretelles et elle se fixent aux poignées du serpentin par l'attache de velcro.
Il y a que je ne connais pas le prix pour la poste car il procède par le poids et le format du paquet.
Je compte bien trouver un moyen de faire un emballage qui ne prend pas trop de place pour diminuer les frais.
actuellement poste canada me charge entre 10 et 12$ pour les serpentins et mes enveloppes coûtent 2$..
je fait donc le prix général à tout le monde de 12$ mais parfois je suis perdante..
si peu toutefois..
moi quand je commande je déteste payer trop cher de frais d'envois alors j'imagine que beaucoup de filles qui m'ont demandé des infos ont hésité à cause des frais de transport..
c'est plate car le produit lui n'est pas cher..
Je vais tester un paquet avec des toutous et je vous reviens l`dessus quand j'ai une réponse solide.
Bonjour moi aussi j'essais de t'envoyer un email pour recevoir toutes les infos et ça me le retourne avec postmail failure. Alagarderie pourrais m'envoyer toutes les infos svp merci
Vous avez des questions sur les services de garde ou des expériences en garderie à partager? N'hésitez pas à visiter notre nouveau Forum pour en discuter!
Nouveau !
Service de notification personnalisée qui vous contacte lorsqu’une place disponible répondant à vos critères apparaît sur Ma Garderie.