Bon soir les filles!
Je suis présentement dans une situation "totché" et je ne comprend pas pourquoi je me suis rendue jusque là
Ce matin en allant à mon arrêt d'autobus (la rue en arrière) j'ai croisé un papa d'un petit garçon que je garde sur le coin de la rue et la voiture en marche. La garderie est dans cette même rue donc je me suis dit qu'il venait d'aller le porter et qu'il s'était arrêter sur le bord de la rue pour parler au cellulaire ou autre... Je passe à côté de la voiture et je le regarde. Sur le coup je ne le reconnait pas surtout que je suis en train d'écouter de la musique et le soleil m'aveugle. Je me rend compte quelques pas plus loin que c'était mais trop tard il venait de passer à côté de moi comme une flèche.
Dans la journée, j'ai pas arrêter de penser à ça, car d'habitude je suis une personne qui dit bonjour à tous ceux que je connais et tout mais ce matin j'ai vraiment pas allumée dans ma petite
Ce soir, 17h13 précisément je reçois un appel du papa en question. Y commence donc à m'engeuler comme si j'avais fait quelque chose de mal. Je me le demande bien. Il commence en me disant «Tu pourrais au moins dire salut au gens que tu croise dans la rue. Messemble que c'est la politesse surtout que nous on pait pour avoir tes services et tout» Je suis venue toute mal à l'aise et comme je suis sensible je me suis mise à pleurer... Je suis pas une fille qui crée de la chicane et qui aime crier donc c'était plus fort que moi... J'ai essayer d'expliquer au papa que je ne l'avais pas vue et que le matin je suis parfois plus pressée. Je reconnais pas toujours les gens dans la rue et que j'était vraiment désolé...
En fait ce qu'il voulait ce matin c'était annulé pour jeudi prochain. Dans un sens ça me fait plaisir puisque j'aurais surement pas été à l'aise d'y retourner tout de suite
Ah que j'hais ça ces situations là