je vis exactement la même situation avec une tite fille de 2 ans et demi. Elle aimait venir chez moi jusqu'a ce que dernièrement, je l'ai puni car elle avait fait une grosse connerie. Genre elle était choquer après moi car je lui avait dis '' non'' à propos de quelque chose, elle avait alors pris son assiète de diner et l'avait lancer de toute ces forces par terre. Je l'avais alors envoyé au dodo immédiatement, rendu au dodo, elle a vider un bureau de vêtement au complet et là, je l'avais remi dans son lit en la disputant un peu, mais rien de bien méchant-là! Tk, depuis se temps, elle fait des crises à chaque fois qu'elle vient. Alors, sa mère qui ne travaille pas, me l'envoie que 1 fois par semaine au lieu de 3, et m'envoie sa petite soeur de 1 an en remplacement.... ca fait suer ca, car j'en ai parler avec la maman, qui était devenu un couple d'ami depuis quelques mois en plus, et elle semble penser que sa fille a raison! En plus sa fille n'arrête pas de dire toute la journée - Je vais dire à maman que X ( mafille) me fais bobo.....

Tabarouette! il est normal pour les enfants d'avoir des conséquence quand ils font des niaiseries! Mais pour certains parents, leurs enfants sont de petit roi ou renne qui se comporte toujours parfaitement