St-Hyacinthe ! Je recherche un emploi en Garderie , temps pleins de préférence ! -
09/06/2012, 07:23
J'aimerais placer une annonce parce que je suis à la recherche activement d'un emploi en garderie .
Je suis très créative et je pourrais apporter quelque chose de positif à vos tout petits. J’ai énormément d’inspiration pour planifier des activités attrayantes, intéressantes pouvant ainsi donner la chance aux enfants d’acquérir de nouvelles connaissances utiles dans la vie de tous les jours.
Je ne possède pas beaucoup d’expérience de travail mais sachez que j’apprends rapidement et mon amour pour les enfants est ma motivation pour donner le meilleur de moi-même dans ce milieu de travail.
Je poursuis présentement une formation d’éducation à l’enfance à temps partiel de soir au cégep de St-Hyacinthe.
Je me cherche un emploi dans les environs de St-pie , St-damase , St-hyacinthe .
J'aurais aussi besoin d'une place pour ma petite fille de 5 mois , j'aimerais pouvoir l'enmener travailler avec moi si cela serait possible :|
|