Effectivement, je crois qu'il ne faut pas niaiser avec cela. Moi ça m'est arrivé dans une maison qu'on louait y'a 2 ans et j'ai eu la peur de ma vie. Au début on laisser faire... ça semblait loger sous le balcon. Finalement il ont finis par entrée dans les murs du sous-sol. C'était horrible!!! Il en rentrait plein dans les chambres de mes enfants.. je voulais mourir..

elles montaient même au deuxième étage. Au début on en trouvait 1 ou 2 par jour... et après 1 ou 2 semaines c'était plus de 10 par jour.... je vous dis là... je me suis jamais senti mal de même ... je voulais mourir hihihi...
On a appeller un exterminateur et il est venu le soir à la tombé du jour mettre un traitement doux soit disant non polluant ou nocif pour les enfants. Toutefois, il n'a pas cru bon de nous dire (ou il a oublié.. vraiment pas fort!) que comme le produit n'était très «toxique» il ne fesait pas effet aussi rapidement. En fait, ça endormait les guèpes tranquillement.
SAUF QUE..... le soir quelques heures après le traitement, les guèpes se sont mises à sortir par CENTAINE.. oui oui CENTAINE dans la maison (par les craques de fenêtres du sous-sol)... elles étaient comme étourdies mais quand même.... Vous avez jamais vu une fille quitter sa maison aussi rapidement, j'ai pogner mes affaires, les deux petits à 10h00 du soir, pis chu partie chez ma mère sans même m'annoncer.... Au secours!!!!
Le lendemain on a appeller l'exterminateur et il nous a dit: «Ah désolé, je pensais pas... bla bla bla...» En tous, cas, quand mon chum est retourné le lendemain pour ramasser les dégats... il capotait... une chance qu'on a quitté la maison. Les deux chambres des enfants étaient TAPISSÉES de guèpes.... des milliers de guèpes mortes partout..... quelques unes avaient été assez fortes pour monter au deuxième...
Une histoire d'horeur je te dis...
Bon ça l'air bien extrême de même là, mais je sais maintenant que plus jamais j'attendrais. Règle ça rapidement, peu importe ton moyen. Bien sur... la prochaine fois, si ca venait qu'à me réarriver.... j'appellerai quelqu'un rapidement et je ne rappellerai pas le même, ça c'est certain! hihi
Bonne chance!