Bienvenue sur le forum de Ma Garderie, une communauté de plus de 30 000 membres, composée principalement de parents et de responsables de services de garde.
Vous parcourez actuellement notre forum en tant qu'invité, ce qui vous permettra de lire les discussions entre parents et responsables de garderies. Pour obtenir un accès complet au forum, vous devrez vous inscrire. L'inscription au forum est simple et gratuite et permet:
De participer aux 45,000 discussions répertoriées sur le forum.
De créer de nouvelles discussions pour poser vos propres questions.
D'effectuer facilement des recherches parmi les 480,000 messages archivés.
De contacter chacun des utilisateurs du forum, directement, par messagerie privée.
De discuter en direct avec les utilisateurs du forum, dans notre salle de chat
Alors, n'hésitez pas à vous joindre à nous dès maintenant !
PS: Notez que l'inscription au forum est indépendante des comptes des responsables de services de garde. Ainsi, si vous souhaitez seulement annoncer vos places disponibles, nous vous invitons à vous inscrire ici, et non sur le forum.
J'ai besoin de savoir si c'est déjà arrivé à certaines d'entres vous...J'ai 39 ans, mes enfants sont grands et je n'allaite pas!!! Hier matin je me suis levé avec une douleur à un sein terrible! En quelques heures, mon sein est devenu enflé, chaud, un peu rouge et extrêmement douloureux...bref pareil comme une mastite pour en avoir déjà faite une quand j'ai eu mes bébés il y a quelques années!
J'ai commencé à regardé sur internet et j'aurais pas dû car j'ai commencé à lire des histoires de cancer etc...la panique générale! J'ai alors décidé d'appeler info santé...l'infirmière m'a fait remarqué qu'il y a des femmes qui peuvent avoir des mastites même sans allaiter et c'est un dérèglement hormonal. Je dois vous dire que je dois prendre des produits naturels pour les hormones sinon j'ai des spm épouvantables, seins sensibles etc...Avec ces produits c'est numéro 1...mais ce dernier mois je n'ai pas beaucoup pris mes produits car j'étais en vacances, en camping...je ne suis pas fière de moi.
J'ai repris mes produits de façon assidu depuis hier soir et ce matin j'ai appelé un homéopathe qui m'a donné un produit pour décongestionné le sein.
Par contre, je suis quand même hyper inquiète, j'ai peur au cancer et pour l'instant l'amélioration est disons minime...ça fait vraiment mal, un peu de fièvre, courbatures, je me sens vraiment moche!
Est-ce que c'est juste à moi que ça arrive ces affaires là ou est-ce que vous connaissez quelqu'un à qui c'est arrivé? Heureusement mon chum est pas du style nerveux alors il fait bien des farces avec ça!!!
Tu peux avoir un infection au sein même si tu n'allaites plus... il peut te rester encore un peu de lait en poudre pour le lait en poudre stune blague là mais la mastite oui les canaux sont toujours existants même si té vieille (hé là là je sais de quoi je parle j'ai le même âge)
Tu devrais consulter le médecin en plus de te faire un tit examen gratuit va probablement de prescrire des antibios (et si té chanceuse y peut être mignon)
Ce post est ancien mais je me permets de le faire remonter au cas où d'autres femmes seraient dans cette situation.....car je vais vous parler de vécu et j'aurais aimé lire un tel post il y a quelques jours....
46 ans, samedi matin sein droit rouge, légèrement gonflé, sensation de brulure horrible et démangeaisons. Panique à bord, gynéco en urgence......
Examen clinique et palpation : pas inquiète la gynéco, me met sous anti-inflammatoires mais quand même une mammographie et une échographie en urgence.
Ré-panique à bord, je fouille sur internet, tape les symptômes dans la barre Google et tombe à chaque fois sur cancer.....
On est aujourd'hui mercredi, j'ai passé quatre jours d'enfer, beaucoup de pleurs et des films horribles dans la tête. examens faits, tout est normal....je respire
Vu mon âge, la gynéco avait voulu être sûre ( et il est impératif devant ce genre de problème d'aller voir votre médecin ou gynéco) mais voilà, elle me parle là de mastite, lymphangite...d'origine hormonale car coïncide avec mon cycle. Alors oui, on va contrôler les hormones, oui rendez-vous dans trois mois mais voilà je voulais rassurer, il existe des mastites quand on a 46 ans !
L'utilisateur ci-dessous a remercié Karemi pour ce message:
Vous avez des questions sur les services de garde ou des expériences en garderie à partager? N'hésitez pas à visiter notre nouveau Forum pour en discuter!
Nouveau !
Service de notification personnalisée qui vous contacte lorsqu’une place disponible répondant à vos critères apparaît sur Ma Garderie.