Bonsoir, je me présente je suis une nouvelle je vais ouvrir mon service de garde en milieu familiale qui commence le 1er décembre, je vraiment hâte a commencer je veux avoir ces enfants pour les aimer, prendre soin d'eux et leur donner mon sourire a chaque jour. Je suis une mère de 4 enfants je les adore et mon défaut qui pourrait être une qualité aussi ce que je suis une mère poule ma mère me dit toujours décolle un peu coupe le cordon ombilical, mais je ne peux pas je les aime trop. je sais que avec les enfants que je garderais je serais trop protectrice comme je le suis avec les miens. de toute façon je donnerais le meilleur de moi à ces enfants. Je n'ai pas encore des enfants inscrits mais si vous connaissez des gens qui ont besoin des places juste a les informer de mon service qui s'appelle LE CHATEAU DE GENESIS, j'ai donné le nom de ma petite fille de 7 ans elle était très contente. j'ai trouvée que Genesis est très beau comme il est écrit dans la bible le début et c'est comme ça, les enfants commencent la garderie avant l'école.
Je voulais aussi remercier tous les conseils que j'ai lu au forum un gros merci, je suis très contente d'être membre .
Bonne soirée à tout le monde et faites des beaux rêves!