32k
Garderies à Montréal ou au QuébecDaycare and childcare providers in Canada

Contrôle du forum
S'inscrire FAQ Messages du jour
Précédent   Ma Garderie - Forum > Services de garde > Soins des enfants
Soins des enfants Bonnes pratiques, expériences, trucs, problèmes...

Annonces importantes
Bienvenue sur le forum de Ma Garderie, une communauté de plus de 30 000 membres, composée principalement de parents et de responsables de services de garde.

Vous parcourez actuellement notre forum en tant qu'invité, ce qui vous permettra de lire les discussions entre parents et responsables de garderies. Pour obtenir un accès complet au forum, vous devrez vous inscrire. L'inscription au forum est simple et gratuite et permet:
  • De participer aux 45,000 discussions répertoriées sur le forum.
  • De créer de nouvelles discussions pour poser vos propres questions.
  • D'effectuer facilement des recherches parmi les 480,000 messages archivés.
  • De contacter chacun des utilisateurs du forum, directement, par messagerie privée.
  • De discuter en direct avec les utilisateurs du forum, dans notre salle de chat
  • De participer à nos concours...
Alors, n'hésitez pas à vous joindre à nous dès maintenant !

PS: Notez que l'inscription au forum est indépendante des comptes des responsables de services de garde. Ainsi, si vous souhaitez seulement annoncer vos places disponibles, nous vous invitons à vous inscrire ici, et non sur le forum.
Réponse
Outils de la discussion Modes d'affichage
non lus
  (#41)
collibri
Épanoui(e)

Statut: Déconnecté
Par défaut 17/04/2009, 13:23

AAA je suis heureuse de voir que je ne suis pas seul dans cette situation. Je commencais a me demander si ce n'étais pas moi le problème finalement.
Aujourd'hui j'ai deux parents qui m'ont fais une plainte a cause du coco qui hurle toute la journée. Une maman me disait que sa fille normalement un petit ange passait la soirée a pleurer et une autre maman m'a dit que si ca continuais elle sortirais son fils de chez moi parcequ' elle ne veux pas que son fils soit dans une ambiance comme ca. Je comprend tellement. Donc ce soir je dois dire a son papa qu'il ne doit plus revenir. Snifff !!! J'aime pas avoir ce rôle.

'' Blanc'' sans ''n'' ca donne '' blac'' alors sans ''haine'' ont est tous les mêmes ...!!!
Enceinte de 6 semaines mon tit bébé en chocolat c'est pour le 21 Novembre 2010
  Envoyer un message via MSN à collibri  
Réponse avec citation
Liens sponsorisés
non lus
  (#42)
Tantie
Timide

Remercié: 1 fois, 1 msg
Par défaut 20/04/2009, 13:32

J'ai lu toute votre discussion et je vous comprend!
Moi aussi j'ai un petit coco de 9 mois qui pleur,non, qui hurle durant des heures!
Il y a deux semaines, j'ai dit aux parents que ça ne pouvait plus durer...
J'ai des amis en intégration et les parents sont ``traumatisés``de voir cet enfant hurler autant! Je vais perdre ma clientèle si je continue à le garder!
Ce qui me frustre le plus, c'est que les parents trouvent toujours une raison à ses crises: dort mal, couché tard, veut être allaité, et oui maman allaite encore le matin,le soir et la nuit.... Un matin, le papa m'a dit que le coco n'avait pas dormi de la nuit pcq il fesait 12 dents en même temps! NON MAIS J'AI TU L'AIR D'UNE ÉPAISSE!!!!
Là, c'est rendu que tout mes amis pleurs quand il se met à hurler! C'est très érritant pour tout le monde et je ne suis pas devenue RSGMF pour vivre du stress comme ça tout les jours!
Ça fait 4 mois qu'il est à ma garderie et ça ne s'améliore pas, je n'en peux plus... Alors, je crois moi aussi que je vais mettre fin à ce calvaire, cette semaine sera la dernière.
Bonne chance à toi, et donne des nouvelles...

Tantie

Réponse avec citation
non lus
  (#43)
collibri
Épanoui(e)

Par défaut 20/04/2009, 20:58

bon aujourd'hui j'ai dit au parent que ca ne pouvais plus durer. Ils ne sont pas content !!! Je me sent super mal !! Je l'adore le petit mais calinne les autre enfants sont plus capable. C'est devenue l'enfer a la garderie. Les autres enfants pleur toujours. J'ai une petite qui frappe tout les autres et elle n'a jamais fais ca avant. Je me trouve méchante de le renvoyer parce que ses parents son super gentil et je l'ai aime beaucoup, mais caline de bine je trouve horrible de le voir pleurer comme ca toute la journée. En t k cest fait j'espère que je ne fais pas une erreur mais bon.

'' Blanc'' sans ''n'' ca donne '' blac'' alors sans ''haine'' ont est tous les mêmes ...!!!
Réponse avec citation
non lus
  (#44)
Alyjackocéangel
Invité

Statut:
Par défaut 21/04/2009, 07:58

Citation:
Envoyé par collibri Voir le message
bon aujourd'hui j'ai dit au parent que ca ne pouvais plus durer. Ils ne sont pas content !!! Je me sent super mal !! Je l'adore le petit mais calinne les autre enfants sont plus capable. C'est devenue l'enfer a la garderie. Les autres enfants pleur toujours. J'ai une petite qui frappe tout les autres et elle n'a jamais fais ca avant. Je me trouve méchante de le renvoyer parce que ses parents son super gentil et je l'ai aime beaucoup, mais caline de bine je trouve horrible de le voir pleurer comme ca toute la journée. En t k cest fait j'espère que je ne fais pas une erreur mais bon.
tu as bien fait...
quand doit-il terminer??? et qu'on dit les parents??? leur as-tu dis pour la police??????lol

Réponse avec citation
non lus
  (#45)
mylaine
Indomptable

Remercié: 3 fois, 3 msg
Par défaut 21/04/2009, 20:28

J'espère pour toi que tu seras aussi chanceuse que moi dans cette situation-là. J'ai remplacé ma cocotte qui pleurait toujours par une petite perle tellement adorable et tranquille (sauf qu'elle rit fort mais c'est tellement plus agréable des rires que des pleurs que je m'en plaint pas !). Tu n'es pas la méchante dans tout ça et tu n'as pas à te sentir mal. Moi j'étais rendue que je détestais mon travail. Je venais d'ouvrir ma garderie. Je me réveillais à 4h30 -5h00 du matin stressée au boute et pu capable de dormir. J'avais vraiment pas besoin de ça et toi non plus !
Bonne chance !

Réponse avec citation
non lus
  (#46)
collibri
Épanoui(e)

Par défaut 22/04/2009, 07:01

Citation:
Envoyé par Alyjackocéangel Voir le message
tu as bien fait...
quand doit-il terminer??? et qu'on dit les parents??? leur as-tu dis pour la police??????lol
bin écoute quand j'ai dit aux parents qu'il devait partir ils était pas très très content. Je lui ai dit que je lui donnais 2 semaine pour ce débrouiller mais elle ne l'a pas ammenné hier et ne m'a pas téléphoner. Je crois qu'elle est pas contente la madames. Non j'ai rien dit pour la police je ne voyais pas l'interet. La maman m'a dit que c'étais une fase normale et qu'elle c'était informer a une autre garderie et ils ont dit que c'étais normale. Alors pour elle c'est moi l'incompétente, mais bon ...

Dernière modification par collibri 22/04/2009 à 07:03.
Réponse avec citation
non lus
  (#47)
collibri
Épanoui(e)

Par défaut 22/04/2009, 07:06

Citation:
Envoyé par mylaine Voir le message
J'espère pour toi que tu seras aussi chanceuse que moi dans cette situation-là. J'ai remplacé ma cocotte qui pleurait toujours par une petite perle tellement adorable et tranquille (sauf qu'elle rit fort mais c'est tellement plus agréable des rires que des pleurs que je m'en plaint pas !). Tu n'es pas la méchante dans tout ça et tu n'as pas à te sentir mal. Moi j'étais rendue que je détestais mon travail. Je venais d'ouvrir ma garderie. Je me réveillais à 4h30 -5h00 du matin stressée au boute et pu capable de dormir. J'avais vraiment pas besoin de ça et toi non plus !
Bonne chance !
bin merci !!! J'ai déja trouver deux enfants de la même famille de 2ans et 3 ans. Je crois que ca sera bien mais je vous donnerai des nouvelles. Merci les fille de votre écoute ca fais du bien dans des situation comme ca d'avoir un peu de soutient et des conseils c'est toujours agréable de voir que l'on est pas seul dans des situaiton comme ca.

Réponse avec citation
non lus
  (#48)
cathlove
Timide

Par défaut 29/04/2009, 09:54

Wow je viens de toute lire la conversation car moi aussi jai un petit problème de pleurage... Depuis lundi jai un petit nouveau de 13 mois qui pleure sans arrêt au 2 minute pendant 30 seconde!! Cest vraiment agressant surtout que moi aussi les autres petits bout chou capote...ils veulent jouer avec il veux pas il pleure, sil en a un qui approche trop prêt il pleure aussi il veux pas que je le prenne pas de lait la couche propre!! ses parents mon dit quil avait des dents qui poussait mais il refuse même les jouet de dentition... Je sais que jai pas lair patiente parce que sa ne fais que 3 jours quil est avec moi mais a la fin de ces trois dernier jour je suis bruler et plus capable dendurer mon fil a moi pleurer le soir!! Merci de mavoir écouter il fallait que jen parle a qq1 avant de virer folle si vous avez des suggestion gener vous pas sa serrais tres apprecier..
Ha oui jai oublier de le mentionner je suis enceinte de 5 mois alors je me dit que cest peu etre les hormones, mais je veux pas me stresser avec sa!!

Réponse avec citation
non lus
  (#49)
curieuse
Indomptable

Remercié: 292 fois, 145 msg
Par défaut 29/04/2009, 10:00

Citation:
Envoyé par cathlove Voir le message
Wow je viens de toute lire la conversation car moi aussi jai un petit problème de pleurage... Depuis lundi jai un petit nouveau de 13 mois qui pleure sans arrêt au 2 minute pendant 30 seconde!! Cest vraiment agressant surtout que moi aussi les autres petits bout chou capote...ils veulent jouer avec il veux pas il pleure, sil en a un qui approche trop prêt il pleure aussi il veux pas que je le prenne pas de lait la couche propre!! ses parents mon dit quil avait des dents qui poussait mais il refuse même les jouet de dentition... Je sais que jai pas lair patiente parce que sa ne fais que 3 jours quil est avec moi mais a la fin de ces trois dernier jour je suis bruler et plus capable dendurer mon fil a moi pleurer le soir!! Merci de mavoir écouter il fallait que jen parle a qq1 avant de virer folle si vous avez des suggestion gener vous pas sa serrais tres apprecier..
Ha oui jai oublier de le mentionner je suis enceinte de 5 mois alors je me dit que cest peu etre les hormones, mais je veux pas me stresser avec sa!!

Courage ma belle et surtout félicitation un autre petit trésor va venir au monde bientôt ....
Curieuse

Réponse avec citation
non lus
  (#50)
Tantie
Timide

Remercié: 1 fois, 1 msg
Par défaut 04/05/2009, 08:38

Moi je crois que tu devrais lui laisser sa chance... Quelques jours pour s'habituer à ta garderie. Après trois semaines, tu pourras voir si il y a des changements ou non.
Et oui, si tu est enceinte tu peux être plus fatigué et moin patiente... Mais félicitation!
Je te souhaite bonne continuité!

Tantie

Réponse avec citation
Réponse

Règles de messages
Vous pouvez ouvrir de nouvelles discussions : nonoui
Vous pouvez envoyer des réponses : nonoui
Vous pouvez insérer des pièces jointes : nonoui
Vous pouvez modifier vos messages : nonoui

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Bébé de 10 mois qui hurle sans arrêt Katraz Soins des enfants 4 10/11/2010 10:23
Nouvelle qui pleure sans arrêt asb Soins des enfants 5 02/09/2010 14:01
Ma fille chigne sans arrêt... Poupsie Parents au quotidien 8 01/06/2010 08:57
Tousse sans arrêt Chez Clodie Soins des enfants 12 19/04/2010 09:09
Pleure sans arrêt !!! Petite souris Soins des enfants 0 18/01/2010 09:45

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2026, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone
vBulletin Skin developed by: vBStyles.com

Quelques conseils...

N'oubliez pas de toujours vous assurer de la qualité du service de garde retenu et n'hésitez pas à lui demander des références car nous ne pouvons vérifier les dires de chaque garderie.

Nouveau !

Service de notification personnalisée qui vous contacte lorsqu’une place disponible répondant à vos critères apparaît sur Ma Garderie.

Inscrivez-vous!
Votre partenaire
de recherche de places en garderie