32k
Garderies à Montréal ou au QuébecDaycare and childcare providers in Canada

Contrôle du forum
S'inscrire FAQ Messages du jour
Précédent   Ma Garderie - Forum > Parents > Parents au quotidien
Parents au quotidien Soin des enfants à la maison, questions et trucs de parents...

Annonces importantes
Bienvenue sur le forum de Ma Garderie, une communauté de plus de 30 000 membres, composée principalement de parents et de responsables de services de garde.

Vous parcourez actuellement notre forum en tant qu'invité, ce qui vous permettra de lire les discussions entre parents et responsables de garderies. Pour obtenir un accès complet au forum, vous devrez vous inscrire. L'inscription au forum est simple et gratuite et permet:
  • De participer aux 45,000 discussions répertoriées sur le forum.
  • De créer de nouvelles discussions pour poser vos propres questions.
  • D'effectuer facilement des recherches parmi les 480,000 messages archivés.
  • De contacter chacun des utilisateurs du forum, directement, par messagerie privée.
  • De discuter en direct avec les utilisateurs du forum, dans notre salle de chat
  • De participer à nos concours...
Alors, n'hésitez pas à vous joindre à nous dès maintenant !

PS: Notez que l'inscription au forum est indépendante des comptes des responsables de services de garde. Ainsi, si vous souhaitez seulement annoncer vos places disponibles, nous vous invitons à vous inscrire ici, et non sur le forum.
Réponse
Outils de la discussion Modes d'affichage
non lus
  (#51)
rocky
Déluré(e)

Statut: Déconnecté
Remercié: 242 fois, 158 msg
Par défaut 21/11/2012, 16:50

mon fils ne ment pas meme pour se sortir du trouble! si il brise de quoi ou si il a fait un déga ou encore sil il a dit de quoi de méchant il avoue tjr ses fautes. je ne lais jamais vu mentir

Réponse avec citation
non lus
  (#52)
*_Coffee Addict!!_*
Indomptable

Remercié: 3 804 fois, 1 952 msg
Par défaut 21/11/2012, 16:53

Citation:
Envoyé par rocky Voir le message
mon fils ne ment pas meme pour se sortir du trouble! si il brise de quoi ou si il a fait un déga ou encore sil il a dit de quoi de méchant il avoue tjr ses fautes. je ne lais jamais vu mentir
Alors je ne pense pas que tu devrais te poser la question à savoir s'il ment ou pas sur ce sujet. Bien sure, il peut y avoir du vrai et du faux, mais encore là, seul un toi même ou un intervenant peut réussir à sortir le faux du vrai, le vrai du faux!

Maman monoparentale de 2 cocos. Mon grand commencera l'école en Septembre 2016! OUF!!

Réponse avec citation
L'utilisateur ci-dessous a remercié *_Coffee Addict!!_* pour ce message:
non lus
  (#53)
Iseult76
Invité

Statut:
Par défaut 21/11/2012, 17:57

Citation:
Envoyé par rocky Voir le message
jai oublié de vous dire voici ce que lintervenante de la dpj ma dit avant de quitter ma maison:

''tu nous rappelera lorsqu'il aura un bras cassé ou il sera mort, sinon c'est contre toi sa va revenir. ''

''tout ce que tu nous dit se rapporte au psychologique... c'est pas assé pour nous ya pas de preuve de sa''
J'ai lu presque tout les post et je trouve ton histoire tellement désolante puisque tu cherches à aider ton fils et tu reçois ce genre de réponse (en rouge). Ça m'enrrage que quelqu'un travaillant en relation d'aide te réponde de cette manière.

Peu importe que tu es été cocue d'un crétin, tu as refait ta vie depuis. Je trouve vraiment ça déplorable qu'on se lave les mains si facilement. Avec toutes les histoires d'horreurs qu'on entend sur les pères et ce qu'ils font à leurs enfants, ils devraient vraiment être plus vigilants.

Une suggestion peut-être; si tu peux, à chaque fois que quelque chose arrive (retour de chez son papa), note les évènements (des photos peut-être s'il a des marques) avec les dates que ton enfant te décrit (quand il le fait). Tu auras au moins des preuves écrites.

Je ne peux pas croire qu'avec le genre de vie que le père mène, que ça peut être toi qui passe pour une jalouse et qui veut se venger. C'est vraiment n'importe quoi comme réponse ça.

Écoute, ne baisse pas les bras et prend toutes les solutions que tu crois le mieux pour ton fils.

Bon courage!

Réponse avec citation
Les 2 utilisateurs ci-dessous ont remercié pour ce message:
non lus
  (#54)
rocky
Déluré(e)

Par défaut 22/11/2012, 07:37

je note tous dansun cahier de puis 3 ans. et moi et le pere on communique par cahier comme sa preuve de tout ou presque... en tout cas preuve lors de demande

Réponse avec citation
non lus
  (#55)
*_Coffee Addict!!_*
Indomptable

Remercié: 3 804 fois, 1 952 msg
Par défaut 22/11/2012, 08:59

Rocky, je sais que tu ne voulais pas que je ''perd'' de temps avec cela hier soir, mais je me suis quand même mis le nez dans mes manuels! Malheureusement, je ne suis pas ''suffisament'' avancé dans mon certificat pour avoir une piste de solution pour toi!

Mes manuels sont vraiment sur le développer général et ''normal'' des enfants! C'est dans un cours que je n'ai pas encore fait que l'on voit les ''problèmes'' qu'un enfant peut développer! :S

Je suis désolé! Mais je voulait t'envoyer encore des ondes positives.!

Maman monoparentale de 2 cocos. Mon grand commencera l'école en Septembre 2016! OUF!!

Réponse avec citation
L'utilisateur ci-dessous a remercié *_Coffee Addict!!_* pour ce message:
non lus
  (#56)
rocky
Déluré(e)

Par défaut 22/11/2012, 09:02

awww c bin fin! merci

Réponse avec citation
non lus
  (#57)
Maggyloo
Indomptable

Remercié: 2 003 fois, 885 msg
Par défaut 22/11/2012, 14:05

Méchant fou ton ex Rocky.

La mâchoire enflée, connaissant ses tendances violentes, ça aurait été assez pour me faire dissimuler une enregistreuse dans le manteau de ma fille.

Je vais surement me faire lancer des tomates, mais pour moi, le jour que j'aurai des doutes raisonnables sur le bien être physique & psychologiques de mon enfant, il n'y aura plus aucune limite pour m'empêcher d'infirmer ou confirmer mes pires soupçons.

Réponse avec citation
Les 2 utilisateurs ci-dessous ont remercié Maggyloo pour ce message:
non lus
  (#58)
rocky
Déluré(e)

Par défaut 22/11/2012, 14:42

Citation:
Envoyé par Maggyloo Voir le message
Méchant fou ton ex Rocky.

La mâchoire enflée, connaissant ses tendances violentes, ça aurait été assez pour me faire dissimuler une enregistreuse dans le manteau de ma fille.

Je vais surement me faire lancer des tomates, mais pour moi, le jour que j'aurai des doutes raisonnables sur le bien être physique & psychologiques de mon enfant, il n'y aura plus aucune limite pour m'empêcher d'infirmer ou confirmer mes pires soupçons.
je commence avec la derniere phrase en rouge, quand tu recois comme moi des menaces de la dpj ou de lex (il a menacé mon fils) tu marche sur des oeufs, et quand tout les témoins se sauvent parce qu'ils on peur que sa leur retombe sur le nez

lenregistrement... je lai fait. savez vous que sa ne peut pas etre retenu en cours sa? moi je lai appris... et voulez vous savoir la meilleur???

ouaip la dpj a refusé de croire a la démonstration de coup de mon fils par monfils lui meme MAIS a pris en conte un enregistrement de mon ex ou on mentend supposément pété ma coche contre mon ex... et ou mon fils dit que maman est pas fine qua lui fait dire des mentris blabla enregistrement que son pere a fait seul avec le petit.

le pétage de coche contre mon ex savez vous cétait pourquoi? dans le temps des fete jai laissé on ti loup pour une semaine dans un appartement vide. oui no poel no fridg no table rien. sa blond (son ex maintenant) ma dit qu'ils déménageait et lui ma dit qu'ils auraient des meuble neuf! assé pour pété ma coche je crois. ouf sa remu des souvenir sa

Réponse avec citation
non lus
  (#59)
rocky
Déluré(e)

Par défaut 22/11/2012, 14:53

si vous verriez mon ex... petit maigre dos rond il a 31 mais laire navoir 45... personne se méfi dun gars de meme. ya une tite voix douce il bégaie... loin tres loin davoir laire de ce qu'il est vraiment. moi jai découvert son vrai visage la journée jai accouché... vraiment cette journée la... et les filles avoir su je me serais enfuit en courant la premiere fois je lai rencontrer

Réponse avec citation
non lus
  (#60)
Maggyloo
Indomptable

Remercié: 2 003 fois, 885 msg
Par défaut 22/11/2012, 14:54

Si ton enfant est maltraité et qu'on entend ça sur la bande, qui pourra oublier entendre un coco se faire brutaliser ?

Pis si les intervenants continueraient à me dire que ce n'est pas retenable... Je contacterais les médias.

On dirait que dernièrement y'a juste eux qui mettent un peu de sens dans le nonsens.

Réponse avec citation
Réponse

Règles de messages
Vous pouvez ouvrir de nouvelles discussions : nonoui
Vous pouvez envoyer des réponses : nonoui
Vous pouvez insérer des pièces jointes : nonoui
Vous pouvez modifier vos messages : nonoui

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Enfant de 2ans qui tappe caroline27 Soins des enfants 2 23/04/2012 18:02
Une petite qui fait de l'anxiété! lilibellule04 Expériences avec les parents 3 26/05/2011 14:02
Activité a faire enfant de 2ans annhoule Activités en garderie 3 27/04/2011 21:47
Dépression post partum à longue échéance VS dépression? Madagascar Parents au quotidien 15 06/01/2010 14:44
Anxiété de séparation et la garderie anikld Expériences de parents avec les garderies 3 22/07/2008 14:14

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone
vBulletin Skin developed by: vBStyles.com

Quelques conseils...

Si vous avez visité ou utilisé un service de garde apparaissant sur Ma Garderie, n'hésitez pas à laisser vos commentaires. Ceci aidera sans aucun doute d'autres parents!

Nouveau !

Service de notification personnalisée qui vous contacte lorsqu’une place disponible répondant à vos critères apparaît sur Ma Garderie.

Inscrivez-vous!
Votre partenaire
de recherche de places en garderie