Citation:
Envoyé par rocky
jai oublié de vous dire voici ce que lintervenante de la dpj ma dit avant de quitter ma maison:
''tu nous rappelera lorsqu'il aura un bras cassé ou il sera mort, sinon c'est contre toi sa va revenir. ''
''tout ce que tu nous dit se rapporte au psychologique... c'est pas assé pour nous ya pas de preuve de sa''
|
J'ai lu presque tout les post et je trouve ton histoire tellement désolante puisque tu cherches à aider ton fils et tu reçois ce genre de réponse (en rouge). Ça m'enrrage que quelqu'un travaillant en relation d'aide te réponde de cette manière.
Peu importe que tu es été cocue d'un crétin, tu as refait ta vie depuis. Je trouve vraiment ça déplorable qu'on se lave les mains si facilement. Avec toutes les histoires d'horreurs qu'on entend sur les pères et ce qu'ils font à leurs enfants, ils devraient vraiment être plus vigilants.
Une suggestion peut-être; si tu peux, à chaque fois que quelque chose arrive (retour de chez son papa), note les évènements (des photos peut-être s'il a des marques) avec les dates que ton enfant te décrit (quand il le fait). Tu auras au moins des preuves écrites.
Je ne peux pas croire qu'avec le genre de vie que le père mène, que ça peut être toi qui passe pour une jalouse et qui veut se venger. C'est vraiment n'importe quoi comme réponse ça.
Écoute, ne baisse pas les bras et prend toutes les solutions que tu crois le mieux pour ton fils.
Bon courage!