32k
Garderies à Montréal ou au QuébecDaycare and childcare providers in Canada

Contrôle du forum
S'inscrire FAQ Messages du jour
Précédent   Ma Garderie - Forum > Services de garde > Aménagement et équipements
Aménagement et équipements Meubles, rénovations, matériel, accessoires... pour garderie

Annonces importantes
Bienvenue sur le forum de Ma Garderie, une communauté de plus de 30 000 membres, composée principalement de parents et de responsables de services de garde.

Vous parcourez actuellement notre forum en tant qu'invité, ce qui vous permettra de lire les discussions entre parents et responsables de garderies. Pour obtenir un accès complet au forum, vous devrez vous inscrire. L'inscription au forum est simple et gratuite et permet:
  • De participer aux 45,000 discussions répertoriées sur le forum.
  • De créer de nouvelles discussions pour poser vos propres questions.
  • D'effectuer facilement des recherches parmi les 480,000 messages archivés.
  • De contacter chacun des utilisateurs du forum, directement, par messagerie privée.
  • De discuter en direct avec les utilisateurs du forum, dans notre salle de chat
  • De participer à nos concours...
Alors, n'hésitez pas à vous joindre à nous dès maintenant !

PS: Notez que l'inscription au forum est indépendante des comptes des responsables de services de garde. Ainsi, si vous souhaitez seulement annoncer vos places disponibles, nous vous invitons à vous inscrire ici, et non sur le forum.
Réponse
Outils de la discussion Modes d'affichage
Cuisinette Kidkraft
non lus
  (#1)
Franfalie
Extraverti(e)

Statut: Déconnecté
Remercié: 225 fois, 109 msg
Par défaut Cuisinette Kidkraft - 14/02/2013, 12:06

J'aimerais avoir des commentaire sur ses cuisinettes en bois. Est-ce qu'elles sont solide et durable?

Réponse avec citation
non lus
  (#2)
makelou
Déluré(e)

Remercié: 1 005 fois, 474 msg
Par défaut 14/02/2013, 12:14

Ma fille en à une, elle est super belle et vraiment solide tout est ++++, SAUF un montage très long!! Il disent 2 heures sur la boite, mais ici sa prit plus 3 hrs mais un coup monter c'est bon pour un méchant bout , sérieusement nous on l'adore, pour le coté esthétique et solidité .

Réponse avec citation
non lus
  (#3)
Franfalie
Extraverti(e)

Par défaut 14/02/2013, 12:19

Merci de ta réponse Makelou. Tu crois que sa peux durer dans une garderie? Au toy's R us la retro rouge est a 104$ au lieu de 250$ ailleur. Je crois bien l'acheter.

Réponse avec citation
non lus
  (#4)
makelou
Déluré(e)

Par défaut 14/02/2013, 20:58

Ouain est vraiment bon prix on l'a payé 129.99 la rétro rouge comme toi! Moi je crois que oui elle peu ''toffer''....c'est sur que vu qu'elle à plein de panneau si une jeune assez bien portant se ''pend'' après sa pourrait peut-être la maganer plus vite!!! Mais honnêtement pas sur, une dame avait écrit que ces 3 garçons avait eu une cuisinière kidkraft et qu'elle était encore en vie! Tu devrais pas être déçue !

Réponse avec citation
non lus
  (#5)
griboullis
Épanoui(e)

Remercié: 63 fois, 43 msg
Par défaut 18/02/2013, 11:32

elles sont super, et oui elles durent très longtemps !!

Réponse avec citation
non lus
  (#6)
Franfalie
Extraverti(e)

Par défaut 18/02/2013, 11:47

Merci de vos réponses! J'ai hâte de la recevoir. Chez Sears elle est a 225$ et chez toy's elle est à 105$, méchante différence. tk

Réponse avec citation
non lus
  (#7)
Émilie222
Indomptable

Remercié: 183 fois, 136 msg
Par défaut 18/02/2013, 11:49

ma fille en a une semblable a ca :

http://www.sears.ca/produit/kidkraft...891010-53186-3

un jour jai décidé de la mettre dans la salle de jeux de la garderie et les amis lont brisé. il y a 2 panneaux sous lévier qui ouvrent vers le bas. un ami les a ouvert et monté debout dedans. comme cest de la genre de "rip pressée" avec un fini mélamine cest pas vraiment solide. les deux compartiments se sont brisés.

jai remis la cuisinette dans la salle de jeux de mes enfants et les amis de garderie ont plus jamais eu le droit de jouer avec. mon chum la réparé. parfois mes grands amis ont le privilège daller dans cette chambre pour jouer mais ils sont bien avertis de ne pas monter dedans.

donc ca été un bon achat au départ pour ma fille jusquau jour où jai voulu faire ma fine et la partager avec tous les amis! celle que jai dans la salle de jeux de la garderie est toute en plastique et je lai eu dans une vente de garage a un tres bon prix.

Réponse avec citation
non lus
  (#8)
makelou
Déluré(e)

Par défaut 18/02/2013, 13:14

Le modèle rétro m'essemble aucun panneau ouvre vers le bas, donc probable que les petits grimpeurs auront moins l'idée d'y aller!

Réponse avec citation
Réponse

Règles de messages
Vous pouvez ouvrir de nouvelles discussions : nonoui
Vous pouvez envoyer des réponses : nonoui
Vous pouvez insérer des pièces jointes : nonoui
Vous pouvez modifier vos messages : nonoui

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Cuisinette IKÉA ou autre? Mariejou Aménagement et équipements 29 27/07/2012 10:24
Cuisinette, Chaise haute, Carosse et Chaise berçante Little Tikes nat88 Annonces classées entre particuliers 0 12/03/2012 05:45
Recherche module genre cuisinette, jouets et jeux éducatifs Caro40 Aménagement et équipements 0 03/05/2010 07:28
Cuisinette TinK-erBeLL Aménagement et équipements 19 15/04/2010 13:47

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone
vBulletin Skin developed by: vBStyles.com

Quelques conseils...

N'oubliez pas de toujours vous assurer de la qualité du service de garde retenu et n'hésitez pas à lui demander des références car nous ne pouvons vérifier les dires de chaque garderie.

Nouveau !

Service de notification personnalisée qui vous contacte lorsqu’une place disponible répondant à vos critères apparaît sur Ma Garderie.

Inscrivez-vous!
Votre partenaire
de recherche de places en garderie