|
Gestion d'une garderie Règlements, accréditation, vacances, contrats, comptabilité...
Bienvenue sur le forum de Ma Garderie, une communauté de plus de 30 000 membres, composée principalement de parents et de responsables de services de garde.
Vous parcourez actuellement notre forum en tant qu'invité, ce qui vous permettra de lire les discussions entre parents et responsables de garderies. Pour obtenir un accès complet au forum, vous devrez vous inscrire. L'inscription au forum est simple et gratuite et permet:
- De participer aux 45,000 discussions répertoriées sur le forum.
- De créer de nouvelles discussions pour poser vos propres questions.
- D'effectuer facilement des recherches parmi les 480,000 messages archivés.
- De contacter chacun des utilisateurs du forum, directement, par messagerie privée.
- De discuter en direct avec les utilisateurs du forum, dans notre salle de chat
- De participer à nos concours...
Alors, n'hésitez pas à vous joindre à nous dès maintenant !
PS: Notez que l'inscription au forum est indépendante des comptes des responsables de services de garde. Ainsi, si vous souhaitez seulement annoncer vos places disponibles, nous vous invitons à vous inscrire ici, et non sur le forum.
|
 |
|
|
Déluré(e)
Statut: Déconnecté
Remercié: 83 fois, 54 msg
|
Info sur accréditation et me vide le coeur -
07/05/2013, 13:21
Bonjour j'aimerais savoir si quelqu'un peut me dire combien nette vous recevez par paie ou combien on vous enlève versus le salaire.
Moi ce serais pour 5 enfants. Le bureau coordonnateur me demnade de bien calculer mon affaire pour voir si j'arriverais. J'ai refusé l'accréditation il ya 2 ans avant l'augmentation pis là ça me cause des gros problème pour me remettre sur la liste. Il faut que j'attendre encore 2 ans. Mais la dame on dirais qu'il veut me découragé car dans le temps j'arrivais pas à 5 enfant car les vacances n,étais pas payé et je devais diminuer de 1. Car en privée j'ai le droit à 6..
Je sais plus quoi faire ? Ce matin j'étais toute enthousiasme et là, dame me décourage un peu. Elle n'est pas méchante mais on dirais pas qu'elle veut me mettre sur la liste.
Pis la je me dit si je mets sur la liste et que je suis accrédité, elle vas-tu toujours m'avoir dans la mier.
Oui, j'ai refusé pour une question d'argent il y a 2 ans mais pour d'autres rasion aussi. Je suis monoparentale c'est normal que je veux pas qu'on maque d'argent. C'est donc ben compliqué ...
Je suis complètement déprimé !!!
|
|
|
|
|
Indomptable
Remercié: 2 074 fois, 1 049 msg
|

07/05/2013, 13:40
Je ne peux pas répondre à ta question. Mais pourquoi tu tiens tant à être accrédité? Si tu as déjà refusé, c'est que c'était mieux si tu ne l'étais pas. Qu'est-ce qui a changé depuis pour que ça soit important pour toi?
|
|
|
|
|
Déluré(e)
Remercié: 83 fois, 54 msg
|

07/05/2013, 13:47
Et bien me disais que ce serait plus facile lors des départs, pour mes parents j'aurais été contente de leur offrir ça.
Mais c'est sur que ça me stress car il y a plein de contrainte quand tu es seul. Moi je veux pas mettre ma fille au serive de garde de l'école, je veux passer le plus de temps avec elle alors ça me coupe un revenue.
J'ai rencontrer une dame la semaine passé qui m'a parlé en bien de l'accréditation mais dans mon cas je crois que c'est peut être pas l'idéal. Et quand j'ai un creur je dois travailler la fin de semaine et je suis moins prête la semaine. J'en fait un peu moin. Mes parents ça leur dérange pas, ils sont très gentil et compréhensif car je seul à l'année et il me trouve bonne de tout faire ça toute seul.
Alors tu as probablement raison...
|
|
|
|
|
Indomptable
Remercié: 2 074 fois, 1 049 msg
|

07/05/2013, 13:53
J'ouvre en septembre, alors je ne peux pas vraiment parler de mon expérience. Mais en ce qui me concerne, l'accréditation, ce ne serait pas à mon avantage.
Ça peut convenir pour certaines personnes, mais pas à toutes.
Mesure les pour et les contre. Surtout si tu veux garder ta fille. En privé, elle ne compte pas dans ton ratio (selon le MFA, faut toujours voir avec la municipalité), c'est quand même un revenu important. Surtout si tu es monoparentale.
|
|
|
Règles de messages
|
Vous pouvez ouvrir de nouvelles discussions : nonoui
Vous pouvez envoyer des réponses : nonoui
Vous pouvez insérer des pièces jointes : nonoui
Vous pouvez modifier vos messages : nonoui
Le code HTML peut être employé : non
|
|