Bienvenue sur le forum de Ma Garderie, une communauté de plus de 30 000 membres, composée principalement de parents et de responsables de services de garde.
Vous parcourez actuellement notre forum en tant qu'invité, ce qui vous permettra de lire les discussions entre parents et responsables de garderies. Pour obtenir un accès complet au forum, vous devrez vous inscrire. L'inscription au forum est simple et gratuite et permet:
De participer aux 45,000 discussions répertoriées sur le forum.
De créer de nouvelles discussions pour poser vos propres questions.
D'effectuer facilement des recherches parmi les 480,000 messages archivés.
De contacter chacun des utilisateurs du forum, directement, par messagerie privée.
De discuter en direct avec les utilisateurs du forum, dans notre salle de chat
Alors, n'hésitez pas à vous joindre à nous dès maintenant !
PS: Notez que l'inscription au forum est indépendante des comptes des responsables de services de garde. Ainsi, si vous souhaitez seulement annoncer vos places disponibles, nous vous invitons à vous inscrire ici, et non sur le forum.
Trois-Rivières- assistante ou remplaçante -
23/06/2013, 13:28
Bonjour,
Je m'appelle Geneviève et suis âgée de 29 ans. Je suis étudiante au collège Laflèche dans le DEC intensif de technique d'éducation à l'enfance. Je serai diplômée l'an prochain, soit en mai 2014. Je suis présentement à la recherche d'un emploi à titre de remplaçante ou assistante en garderie. Je suis disponible à temps complet à partir de maintenant et à temps partiel à compter de la mi-août.J'ai ma carte RCR valide ainsi que l'attestation officielle que je n'ai pas d'antécédents judiciaires. J'ai fait un stage à l'hiver 2012 dans une garderie en milieu familial et je viens de compléter un stage de 5 semaines au CPE La Culbute. J'ai également acquis de l'expérience en service de garde en milieu scolaire pour la commission scolaire Des Chênes à Drummondville.
Merci beaucoup, au plaisir
Geneviève Beaudoin
Dernière modification par gevoyages 23/06/2013 à 13:33.
Bonjour Geneviève, je suis présentement à la recherche d'une nouvelle assistante à temps plein a partir du mois de juin pour mon CPE en milieu familiale. Si tu es intéressé appelle-moi au 819-379-0582 mon nom est melany.
Si vous trouvez un service de garde dont les places ne sont plus à jour ou plus disponibles, cliquez sur le bouton au dessus des places listées pour nous en informer!
Nouveau !
Service de notification personnalisée qui vous contacte lorsqu’une place disponible répondant à vos critères apparaît sur Ma Garderie.