Citation:
Envoyé par Laloumaé
carole:
oups, non je crois reellement que nous avons (autant mf accréditer et privé) de pauvre condition de travail... euh.. c'est vrai que ca porte a confusion.... mais ce n'était pas sarcastique.
En fait ce que je discrédite c'est la facilité avec laquel certaine rsg, ayant tout le pouvoir de leur coté (grâce à la demande qui est tres élever) deviennent des dictatrices en puissance et profite de leurs avantages pour prendre les parents en otage... ce qui, au privé, est assez dur a faire puisqu'il y a souvent beaucoup plus d'offre que de demande.... et malgré ca, le privé continue d'avoir mauvaise réputation... c'est surtout ca que je déplore.
|
Oui tu as raison , mais faut savoir quel situations tu déplore. Oui il y a des rsg ex; qui fraude , par contre la rsg qui elle te semble sévère ou qui te semble ex; choisir sa clientèle ce n'est pas de la fraude .
Si tu jasais avec cette RSG tu comprendrais peut¸être bien des choses. Il y a des filles qui malheureusement on été échaudés. Faut faire la différence avec fraude et mesures strictes.
Pour ce qui est du privé je crois que j'ai parler dans les autres post de votre tarif qui devrait être le même pour tous, je crois que ca réglerait déjà un gros problème. Les parents ne choisirait pas en fonction du prix mes des valeurs de la rsg