Citation:
Envoyé par Malex
Ah et bien tu me rassures! Moi je parlais de la couche! Ça me donne espoir pour le futur!
D'après moi on a le même chum! lol On a pas encore commencé le vrai apprentissage de la propreté mais j'ai déjà commencé à lui faire mes recommandations quant à ses réactions face aux futurs accidents question qu'il aille le temps d'assimiler et de se faire à l'idée! 
|
Hahahha! Tu veux le meilleur conseil en ville si ton chum a vraiment un TOC Propreté? Pes 2-3 premiers étant presqu'exclusivement des accidents, envoient ton chum en camping ou en w-e avec ses chum de gars!!! Tu seras moins stresser et donc coco ne ressentira pas ton stress dû a la peur des réactions negatives de ton chum!!!
Quand mon chum est revenu ont avait pas trop trop d'accidents car ont avait reussit a prendre le ''beat'' coco et moi! Et donc plus motivant pour mon chum de ne pas reagir jegativement sachant que les 2-3 pipis davant coco les avaient bien fait dabs le pot!
Je pense pas qu'il aurait survecu aux 11 accidents pipis et 2 accidents cacas de la premiere journee!