Citation:
Envoyé par ecolorigolo
Mon dieu que t,es courageuse!! Attendre en ligne des fois longemps avec des enfants qui ont chaud ou qui sont tanné avec plein de monde autour!!! Et après attendre 2 heure pour avoir tes photos.
Je le fais même pas avec mes enfants!!! Cela fais de belles photos si l'enfant le veut bien 
|
Si tu y vas un matin de semaine, il n'y a pas trop de monde et à mon centre d'achat, il y a un vestiaire pour les manteaux alors c'est pas mal pratique. Mais j'y serais aller avec au moins 2 autres adultes (des parents volontaires, ma mère, ma sœur, etc.). En plus, qu'est-ce qui est bien ici, c'est que nous rencontrons le Père Noël et nous pouvons prendre des photos avec lui, mais en plus, il y a une section avec des lutins pour ceux qui le désirent où les enfants peuvent faire des dessins et envoyer des lettres au Père Noël. Il y a une boîte au lettre pour cela.
Pour Pâques, il y avait une mini-ferme au centre d'achat. J'y suis allée avec les enfants (j'avais des plus vieux qui sont maintenant partis à l'école) et les enfants ont adorés ça. J'y était aller en voiture avec l'accord des parents avec une autre maman et ma sœur. Ce fût plus facile que je ne l'aurait cru avec les enfants. Ça ne me ferait pas peur de recommencer.