 |
De tout et de rien Pour discuter de tout autre sujet.
Bienvenue sur le forum de Ma Garderie, une communauté de plus de 30 000 membres, composée principalement de parents et de responsables de services de garde.
Vous parcourez actuellement notre forum en tant qu'invité, ce qui vous permettra de lire les discussions entre parents et responsables de garderies. Pour obtenir un accès complet au forum, vous devrez vous inscrire. L'inscription au forum est simple et gratuite et permet:
- De participer aux 45,000 discussions répertoriées sur le forum.
- De créer de nouvelles discussions pour poser vos propres questions.
- D'effectuer facilement des recherches parmi les 480,000 messages archivés.
- De contacter chacun des utilisateurs du forum, directement, par messagerie privée.
- De discuter en direct avec les utilisateurs du forum, dans notre salle de chat
- De participer à nos concours...
Alors, n'hésitez pas à vous joindre à nous dès maintenant !
PS: Notez que l'inscription au forum est indépendante des comptes des responsables de services de garde. Ainsi, si vous souhaitez seulement annoncer vos places disponibles, nous vous invitons à vous inscrire ici, et non sur le forum.
|
 |
|
|
|
|
|
Indomptable
Statut: Déconnecté
Messages: 3 412
Remercié: 3 804 fois, 1 952 msg
Inscription: février 2012
Localisation: Saint-Eustache
|

18/02/2014, 20:27
Je suis remonter dans tes posts pour aller voir la blague en question!! Elle etait tres drole! Personnellement avoir fait une blague dans ce genre je naurais meme pas pris la peine de specifier que cetais une blague tellement que cetait implicite!!
Je ne sait pas ce qui ta ete dit en prive mais je ferais definitivement suivre le message aux moderatrices afin que des actions soient prises!
Bisous! Gros calin!
Maman monoparentale de 2 cocos. Mon grand commencera l'école en Septembre 2016! OUF!!
|
|
|
|
|
Les 2 utilisateurs ci-dessous ont remercié *_Coffee Addict!!_* pour ce message:
|
|
|
|
|
|
Déluré(e)
Statut: Déconnecté
Messages: 501
Remercié: 463 fois, 252 msg
Inscription: juillet 2012
|

18/02/2014, 20:27
C'est dommage. J'aime beaucoup lire ce que tu écris! D'un autre côté, je te comprends. Moi aussi j'ai remarqué depuis un certain temps qu'il y a beaucoup de gens sur le forum qui prennent plaisir à analyser tout ce qui est dit et à chercher des bibittes. Ensuite ils ridiculisent ou insultent les autres. On dirait que c'est de pire en pire.
|
|
|
|
|
L'utilisateur ci-dessous a remercié nanani pour ce message:
|
|
|
|
|
|
Accro
Statut: Déconnecté
Messages: 7 075
Remercié: 8 869 fois, 4 517 msg
Inscription: août 2011
|

18/02/2014, 20:29
Ecolorigolo, ça m'est arrivé aussi ce que tu vis... Et je pense que c'est arrivé à plusieurs d'entre nous. Et j'ai eu la même réaction que toi.
Ce que je veux dire dans le fond, c'est que j'aime beaucoup ta présence sur le forum. Tes blagues me font rire et tu n'as pas à te sentir mal parce qu'une personne est aller t'insulter en privé...
Tu sembles sincère et spontanée, et ce sont des qualités chères à mes yeux. 
|
|
|
|
|
Les 2 utilisateurs ci-dessous ont remercié Azana pour ce message:
|
|
|
|
|
|
Modératrice
Indomptable
Statut: Déconnecté
Messages: 4 264
Remercié: 3 324 fois, 1 795 msg
Inscription: février 2011
|

18/02/2014, 20:41
Je crois qu'effectivement, ecolorigolo devrait nous laisser intervenir. Si la personne en question avait posté dans une discussion le contenu de ce qu'elle (ou il) a envoyé en MP, nous serions probablement intervenus.
Je ne connais pas l'auteur du MP ni le contenu mais si c'est assez pour faire quitter un membre ne serait-ce que temporairement, nous devons rectifier la situation.
N'hésitez pas à nous signaler tout message vous semblant inapproprié pour que nous puissions intervenir afin de conserver une belle harmonie sur le forum. C'est votre forum, aidez-nous à en prendre soin. 
|
|
|
|
|
Les 10 utilisateurs ci-dessous ont remercié Tholianne pour ce message:
|
|
|
|
|
|
Indomptable
Statut: Déconnecté
Messages: 1 954
Remercié: 2 433 fois, 1 298 msg
Inscription: octobre 2012
|

18/02/2014, 20:59
C'est toujours difficile de se faire juger surtout lorsqu'il n'y a pas de faute. Accorder trop d'importance a cette personne lui donnera raison. Les gens sont de plus en plus impatient sur les posts mais bon. Un vent de fraîcheur fessait du bien. Revient nous en force.
|
|
|
|
|
L'utilisateur ci-dessous a remercié Touche à tout pour ce message:
|
|
|
|
|
|
Indomptable
Statut: Déconnecté
Messages: 3 134
Remercié: 3 304 fois, 1 646 msg
Inscription: août 2011
|

18/02/2014, 21:11
Bon! J'ai finalement eu le temps de retracer la dite joke! On se doute bien que c'est une joke là!!!!
Ya du monde qui a la susceptibilité sensible faut croire!!
Envoie tout ça à tholianne et elle fera ce qu'il faut!!! 
|
|
|
|
|
Les 3 utilisateurs ci-dessous ont remercié Mimi82 pour ce message:
|
|
|
|
|
|
Indomptable
Statut: Déconnecté
Messages: 2 189
Remercié: 1 474 fois, 711 msg
Inscription: mai 2010
Localisation: la prairie
|

18/02/2014, 21:21
Moi aussi je suis allée voir et god..! Tellement évident que c'était une joke et ça ma fait rire moi aussi ahaha voir que c'est vrai la...! Lol et je vois tellement pas le mal a aller répondre une tite niaiserie pour faire rire tout le monde (ou presque ça l'air lol)
Voyons!! Arrête surtout pas tes petits commentaires comme ça! Ça fait du bien au moral a lire des fois! Hihi
|
|
|
|
|
Les 4 utilisateurs ci-dessous ont remercié cri-cri pour ce message:
|
|
|
|
|
|
Accro
Statut: Déconnecté
Messages: 10 035
Remercié: 5 504 fois, 2 054 msg
Inscription: août 2008
|

18/02/2014, 21:44
Allo allo ici la reine de la.niaiserie i tikette toi pas ma chouchounne... continue a dire des niaiseries.... garde moi jai pas de filtre chui comme une tassimo...lol
|
|
|
|
|
Les 3 utilisateurs ci-dessous ont remercié PHANILIPRIX pour ce message:
|
|
|
|
|
|
Épanoui(e)
Statut: Déconnecté
Messages: 197
Remercié: 144 fois, 83 msg
Inscription: juin 2009
|

18/02/2014, 21:51
Bonsoir, je suis venue tous vous rassurer! Je n'avais pas l'intention de me cacher en MP... je tenais à lui expliquer le contexte dont je parlais. Mais je ne trouvais pas approprié de le faire directement en publique.
Rassurez-vous j'ai tout envoyé les message à une modératrice. À elle de juger, maintenant...
Certaines d'entres vous ont dit bien des choses, sans peut-être même être au courant exactement des mots qui s'étaient échangés.
quun qui n'en vaut visiblement pas la peine ... la pas fine
qui voulait te faire de la peine
Y a du monde qui sont pas d'allure des fois
Les gens sont de plus en plus impatient sur les posts mais bon
D'autre vont dire des propos dans le genre la vie se charge de remettre 100 pire à ceux qui font du mal...
Bon! si ça c'est vrai... Alors c'est la vie qui a jouer son rôle de ''karma''?
Et pour les commentaires en italique, c'est des perceptions, des opinions. Vous avez le droit à vos opinion. vous savez je connais ma valeurs et ce n'est pas parce que vous pensez cela que je vais automatiquement le prendre pour moi. Chaque personne est responsable de croire ce qu'il veut de lui même. Moi on me traite de pas fine, qui en vaut pas la peine, qui veut faire de la peine, qui est impatiente, aussi qui a une trop grand susceptibilité. On le dit délibérément pour la plupart de commentaire. Vous n'avez pas lu les mots que moi et ecolorigolo nous nous sommes échangés en MP.
J'ai seulement parlé d'un esprit déductif dans mes message MP en une phrase environ sur pleins d'autre point exprimer très respectueusement. Et vous expliqué tout blesserait peut-être la personne alors je ne le ferrai pas. Mais, je crois avoir le droit de me défendre par contre. en aucun cas je lui ai dit qu'elle n'avait pas d'esprit déductif en disant ''tu es comme ça''. J'ai exprimé mon opinion. Pour la plupart ici vous avez fait comme moi, exprimer votre opinion sans me traiter personnellement d'une manière. C'est correct. Alors je viens exprimer la mienne. Pour d'autre vous avez délibérément dit que j'étais d'une tel manière. C'est correct aussi, je sais qui je suis réellement et je ne vous direz pas que je vais me retirer du forum car je suis trop blessée.
Il parait qu'on est responsable de ce qui nous arrive dans la vie. (pas responsable des actions des autres, mais responsable de la manière dont ont réagi face aux évènements extérieurs)
C'est de cette manière dont j'ai choisi de réagir pour rectifier ce qui avait été dit à mon sujet.
|
|
|
|
|
L'utilisateur ci-dessous a remercié Ever pour ce message:
|
|
|
|
|
|
Modératrice
Accro
Statut: Déconnecté
Messages: 7 293
Remercié: 6 169 fois, 3 565 msg
Inscription: mars 2011
|

18/02/2014, 22:12
Je tiens a vous rappeler que vous pouvez toujours signaler les messages qui vous dérangent. Les modératrices verront à aller vérifier tous les messages signalés et au besoin, communiquer en privé avec vous et la personne dont le message aura été signalé.
Si les enfants ont le droit d'être unique, n'oubliez pas que nous aussi nous le sommes ce qui fait notre charme mais parfois ca peut aussi causer des frictions.
Bonnes discussions
On ne tire pas sur une fleur pour la faire pousser. On l’arrose et on la regarde grandir... patiemment.
de Proverbe africain
Citation d'un auteur inconnu:
"Il n'y a pas d'enfants méchants, juste des enfants souffrants. Des fois ils parlent avec mots, ils parlent souvent avec des maux."
|
|
|
|
|
Les 3 utilisateurs ci-dessous ont remercié Charlie Angel pour ce message:
|
|
Règles de messages
|
Vous pouvez ouvrir de nouvelles discussions : nonoui
Vous pouvez envoyer des réponses : nonoui
Vous pouvez insérer des pièces jointes : nonoui
Vous pouvez modifier vos messages : nonoui
Le code HTML peut être employé : non
|
|
|
|
 |
|