Bonjour,
Je me présente, je m'appelle Virginie, j'ai 36 ans, je vis en France, dans une ville qui s'appelle Talensac (région Bretagne).
J'ai deux charmants enfants

, un garçon Maxence de 9 ans et une fille Tessa de 5 ans.
Je suis Assistante maternelle depuis 2010,et en ce moment, j'accueille 6 loulous ( 3 enfants avant ou après l'école, une petite de 18 mois, un garçon de 2 ans et bientôt un garçon de 3 mois qui viendra comblée ma fine équipe.
Je suis actuellement en projet avec une amie pour monter une MAM (Maison d'assistante maternelle), ce qui n'est pas une mince à faire. Beaucoup de travail à fournir pour ce projet mais j'adore çà, c'est un grand challenge pour nous.
Je suis de nature souriante, organisée, patiente mais comme dit mon mari, mon défaut, c'est que j'ai un caractère de "cochon"
Je me suis inscrite sur ce forum pour apprendre sur vos manières d'ouvrir, de gérer,... vos garderies et bien sur sur l'éducation,le développement, l'alimentation....de l'enfant même si je pense que beaucoup de choses sont similaires. Je pense aussi qu'on apprend tous les jours de nouvelles choses et qu'on peut transmettre notre savoir faire aussi et que je pourrais lire beaucoup d'infos qui vont m'aider dans mon projet.
Au plaisir de parler avec vous.
Virginie