Citation:
Envoyé par Amulette
Ce qui est un non-sens pour moi, ce sont les parents qui choisissent mon service de garde et qui doivent payer autour de 12 ou 15$ parce qu'ils préfèrent mon service à ceux de 7,30$ qui peinent à combler leurs places autour de moi. C'est ça la véritable injustice.
|
A ce moment la il faudrait abolir le système de garderie à 7.30$ et le gouvernement ne fera pas ça, car quoi que l'on dise le système à 7.30 rapporte.
Pas pour rien qu'il on installé ce système, tu vois avant les garderie à 7.30$ combien de femmes gardaient des enfants à leur domicile et bien sûr sans déclaré. Imagines tu juste en impôt (caché) comment ils vont chercher.
De plus tu imagines la compétition si ça retourne au privé déjà que je vois dans ma région des prix a 20 $ par jour....j'ai même vu à 18$ et c'est pas une joke si tu veux quand je vais en voir, je t'envois en pm l'annonce.Ce sera quoi à 15$ pis on prend 15 enfants.
Tu sais je peux croire que tu as des enfants au privé à qui ça coute entre 12 et 15$ même s'ils auraient le choix de prendre à coté de chez toi a moins cher , tant mieux mais beaucoup de parents et je dirais la majorité ne pense pas comme ça ....ils regardent le prix en premier.
Donc oui ça va leur revenir au même prix qu'au privé mais la rsg comme moi qui aura de la compétition dans les prix restera accrédité juste pour que son salaire ne baisse pas. Et moi la première, je suis habituer de vivre avec mon salaire , je n'ai vraiment pas envie de descendre à 20$ par jour et de travailler en dessous de la table pour arriver.
Moi ma retraite approche à grand pas, mais si j'avais 30 ans je penserais a réorienter ma carrière.