Lespace que l'on dispose pour sa garderie est tres important faut qu on se sente bien et non coincé car tres vite on decourage moi ici j ai quand meme une grande maison mais malheureusement je n ai pas de sous sol les enfants on acces a toute les pieces dela maison sauf une seul qui est la chambre de mes garcons au deuxieme etage j uilise 6 1/2 pieces de ma maison une pour coucher les poupons, un autre pour coucher les plus grand, la salle de jeux, (aucun n'enfants ni couche trop de distraction

) une autre qui est la salle pour le changement de couche, la salle a diner on y fait toujours les activité pour les plus grandes durant le dodo des petits le matin, le salon coin lercture actvité ordinateur et danse ( j'ai une gang de poupoune et parfois j aimerais bien avoir un sous sol en plus car parfois je me trouve un peux a l'etroit par chance j'ai une belle grande court cloturer qui nous permets de s'amuser comme des ti fou quand la pluie nous lache un peux
alors je sais pas si ton 4 1/2 est grand mais ouffffff j aurais peur d etre un peut a l'étrois en bas dun 5 1/2 je te recommanderais pas d'en ouvrir une car avec tout se que sa prend comme jouet et equipement tu va manquer un ti peux de place. C'est juste une opinion
C est toi qui sait comment est ton appartement moi je l'ai jamais vue alors je peux pas vraiment dire si tu serais bien c'est a toi de voir si l'espace donc tu dispose presentement te satisfait pour commencer.
Tu pourrais aussi demander a quelques une de tes amies qui on des enfants de te les confier quelque heures tout en meme temps sa pourais te donner une petite idée de comment tu te sens dans l espace que tu dispose avec 3 ou 4 enfants