Citation:
Envoyé par toupincaro
Que faites vous en cas d'urgence. Ex: si un enfant se blesse sérieusement et que vous devez partir avec lui en ambulance. Je me pose la question car je n'ai aucune voisine de confiance qui pourraient me dépanner et je me demande comment vous procédez.
|
écoute je reste a montréal et j`ai une garderie depuis 9 ans, et oui ça m`est déja arriver de partir en ambulance avec un petit gravement blésser.
voila ce que tu dois faire, un appele le 911 et mentionne que tu a un enfant gravement blésser, et que tu a besoin de la présence d`un policier pour rester avec ton groupe jusqu`a l`arriver des parents, et de ton coté assure toi que tu a une liste qui sera prete (en cas d`urgence)pour contacter tes parents affin qu`il vienne chercher leur enfant sur le champ avise leur aussi que les enfants sont en présence d`un policier,et que aucun repas ne sera servi et les couches ne pourrons pas etre changer.le policier sera présent pour assurer la sécuriter des enfants c`est tout.laisse également le nom complet du parent et le nom de l`enfant car le policier demandera une carte d`identiter au parent,ne ten fais le policier ne laissera pas l`enfant partir avec n`importe qui.voila si tu a un cellulaire pour contacter les parents dans l`ambulance ce serait lt mieux car je suis pas sure si le policier va trop apprecierde faire les appel en plus.mais peut etre on sais jamais!!!

bonne chance a toi et surtout capote pas !!!