Citation:
Envoyé par bouboule394
il manque beaucoup d'information au dossier pour que le monde puisse se faire une opinion eclairer sur ce dossier
je suis une parent de cette garderie.il me semble qu'il serais important de mentionner la situatuion de ton educatrice.qui accouchera dans 2 a 3 semaine,ainsi que celle de plusieurs autre parents qui ne peuvent faire vacciner leurs autre enfants qui sont trop jeune de 2 mois a 6 mois.
en tous cas bonne chance dans tes demarche tous ce que je peut dire c'est qua saint basile je pense que ton educatrice et l'une des meilleurs pour en avoir esseillier plusieurs autres
|
Salut bouboule394!
J'avais 2 buts en écrivant sur ce forum:
1)
Vérifier si la majorité des services de gardes avaient ces exigences. Sinon, ça sert à quoi de changer de garderie si tout le monde exige le vaccin? Avant de me lancer à fond dans la recherche, il me semblait nécessaire de valider l'état de la situation auprès d'autres parents et RSG.
2)
Lancer une perche pour avoir des contacts. Trouver une garderie convenable en 1 semaine quand les 2 parents travaillent à temps plein, c'est toute une entreprise, alors on met toutes les chances de notre côté! Surtout que nous sommes nouveaux dans la région et que nous n'avons pas encore un gros réseau social ici.
Ce que je ne VOULAIS PAS faire en lançant le sujet:
-
Salir la réputation de notre RSG (que j'apprécie toujours et que je respecte grandement). C'est pour cette raison que je n'ai donné aucun détail sur la situation. Cette situation ne regarde personne en dehors d'elle, moi et les autres parents qui fréquentent la garderie. Le monde est petit, même sur Internet, il ne faut pas l'oublier.
-
Partir un enième débat à en plus finir sur la vaccination.
Pour le reste, ce n'est pas de gaïeté de coeur que nous quittons cette belle garderie stimulante pour notre enfant, sécuritaire et pratique...

En espérant trouver quelque chose d'équivalent bientôt.