Bienvenue sur le forum de Ma Garderie, une communauté de plus de 30 000 membres, composée principalement de parents et de responsables de services de garde.
Vous parcourez actuellement notre forum en tant qu'invité, ce qui vous permettra de lire les discussions entre parents et responsables de garderies. Pour obtenir un accès complet au forum, vous devrez vous inscrire. L'inscription au forum est simple et gratuite et permet:
De participer aux 45,000 discussions répertoriées sur le forum.
De créer de nouvelles discussions pour poser vos propres questions.
D'effectuer facilement des recherches parmi les 480,000 messages archivés.
De contacter chacun des utilisateurs du forum, directement, par messagerie privée.
De discuter en direct avec les utilisateurs du forum, dans notre salle de chat
Alors, n'hésitez pas à vous joindre à nous dès maintenant !
PS: Notez que l'inscription au forum est indépendante des comptes des responsables de services de garde. Ainsi, si vous souhaitez seulement annoncer vos places disponibles, nous vous invitons à vous inscrire ici, et non sur le forum.
Rock Forest - Urgent besoin d'une assistante -
05/11/2009, 09:38
Bonjour. J'ai vraiment besoin d'une assistante le plus vite possible je suis de la région de Sherbrooke( Rock Forest)
C'est un poste d'environ 40 heures semaine, du lundi au vendredi
tu dois être une personne fiable, honnête et responsable.....
Un cours de RCR est obligatoire et un certificat d'enpêchement par la police qui certifie que tu n'as pas de dossier criminel ainsi qu'un papier médical qui te dit apte à travailler avec des enfants.
ceci est une obligation du CPE.
J'attends de tes nouvelles avec impatience
Au plaisir de te rencontrer
N'oubliez pas de toujours vous assurer de la qualité du service de garde retenu et n'hésitez pas à lui demander des références car nous ne pouvons vérifier les dires de chaque garderie.
Mises à jour
Nous comptons sur les services de garde pour maintenir à jour les places offertes, mais pour pallier à des oublis, les places disponibles sont retirées après 45 jours.
Votre partenaire de recherche de places en garderie