Je garde uniquement 2 enfants. 7 mois et 9 mois. Cet après midi, avant le souper, mon fils fait de la fièvre, état général pas trop mal, tousse un peu et mouche un peu. Il se plaint du mal de tête, mais sa fièvre est basse et il court partout. Alors je me dis "petit rhume"! Mais sachant que la H1N1 est une possibilité, j'appelle tout de suite mes parents et les mets au courrant.
La maman du bébé de 7 mois me dit qu'elle ne l'amenera pas demain et ensuite, on verra si les symptômes empirent. Le papa du bébé de 9 mois veut quand même l'amener.
Je n'aime pas juger les gens, je vous jure, mais là je n'arrive pas à voir autre chose que de l'insouciance. La mère de cet enfant est dans le domaine médical en plus. La petite est vaccinée, mais seulement depuis 6 jours. Elle a été en contact avec mon fils cette semaine, elle peut très bien l'avoir déjà ou l'attraper. Je ne comprends pas!
Finalement, 21h00, l'état de mon garçon est assez dépéri.

La fièvre augmente d'heure en heure, malgré l'advil et le tylénol, en alternance. Il tousse très creux aussi.
J'ai rappelé le papa, lui ai dit cela, mais il voulait toujorus l'amener. Là, j'ai dit non, je ferme, info-santé m'a dit que c'est fort probablement la H1N1. Il semblait pas content.
GRRRRRR Je suis très fâchée contre un parent insouciant.
Merci de m'avoir lu, fallait que je sorte ca. Frustration ET inquiétude, ca fait pas bon ménage. En plus que mon conjoint quitte demain matin pour 2 semaines. J'ai tellement peur d'être malade aussi. Personne ne pourra m'aider!!!
Sarah