Bienvenue sur le forum de Ma Garderie, une communauté de plus de 30 000 membres, composée principalement de parents et de responsables de services de garde.
Vous parcourez actuellement notre forum en tant qu'invité, ce qui vous permettra de lire les discussions entre parents et responsables de garderies. Pour obtenir un accès complet au forum, vous devrez vous inscrire. L'inscription au forum est simple et gratuite et permet:
De participer aux 45,000 discussions répertoriées sur le forum.
De créer de nouvelles discussions pour poser vos propres questions.
D'effectuer facilement des recherches parmi les 480,000 messages archivés.
De contacter chacun des utilisateurs du forum, directement, par messagerie privée.
De discuter en direct avec les utilisateurs du forum, dans notre salle de chat
Alors, n'hésitez pas à vous joindre à nous dès maintenant !
PS: Notez que l'inscription au forum est indépendante des comptes des responsables de services de garde. Ainsi, si vous souhaitez seulement annoncer vos places disponibles, nous vous invitons à vous inscrire ici, et non sur le forum.
Salut les filles! Mon copain et moi on fouinait dans internet eton est tomber la dessus :O Je sais pas quoi faire!!! Vous feriez quoi !! Je sais pas si cest une blague mais ca a lair pas mal vrai!!!
SA NA PAS DALLURE !! Mon copain et moi on avait presque le gout dappeler chacun de notre bord pour le premier service et plus tard appeler pour le 2e service pour voir si cest vrai!!! Mais on est pas sur... serieux on fait quoi avec ca??
BEN QUOI C'EST UN TOUT INCLUS.. PAS BESOIN DE VOUS DÉPLACER ÇA C'EST DU SERVICE
HAHAHAHAHAHA CRAMPÉEEEEEEEEEEEEEE
heille elle l'a l'affaire elle!!!. 8h à 5h avec les zamis pis de 5h30 à minuit avec les popas!!!hahaha..., pis elle doit aussi avoir du bs si elle a pas d'autre job
faut le faire,elle aurait pu au moins pas le mettre sur le même site!
Jpeux tu dire qua la pas beaucoup de jugement celle la !?! Maman de trois enfants !!!! fait des passes sans condonc, mets sa photo , reste sur le même site etc.
Pauvre enfants de cette maman ils sont besoin d'aide ses scandaleux de faire des enfants et dêtre si perturbée dans sa tÊte.
Je sais pas si y a de quoi a faire ???????
Le monde des enfants est le plus merveilleux, pas de préjugés,pas de factures seulement des gros chagrinqui disparaissent avec des bisoux.
Ok je suis d'accord que c'est un peu tordu de mettre en même temps une annonce pour garder des enfants et faire de la prostitution en même temps sur le même site, ont se demande un peu quels sont ses intentions!
Mais ont ne peu pas vraiment juger... ce qu'elle fait le soir ne regarde pas les parents au fond... ok j'ai vraiment rit et j'ai fais de gros yeux en voyant les photos... intimes.. qu'elle avait mise mais..... elle peut être une bonne éducatrice quand même!
Ont ne la connait pas et ont ne connait pas sa vie..... c'est p-e le seul moyen qu'elle connait pour se faire de l'argent ou avoir de l'affection!!!!!
Je ne serais pas capable de faire ce qu'elle fait mais je trouve ça injuste de la traiter de tous les noms sans même la connaitre!
si vous etes tannées de toujours etre celle qui va porter ou chercher ses enfants a la garderie, faites garder vos enfants par elle, papa va peut-etre dire :non non, laisse faire je vais y aller ce soir!!!!
Si vous avez visité ou utilisé un service de garde apparaissant sur Ma Garderie, n'hésitez pas à laisser vos commentaires. Ceci aidera sans aucun doute d'autres parents!
Le saviez-vous?
MaGarderie.com a aidé plus de 86700 services de garde à combler leurs places disponibles depuis son lancement en septembre 2005 !
Votre partenaire de recherche de places en garderie