[quote=Chez Clodie;80106]Audrey, il faut être constant avec son enfant. Toujours les mêmes conséquences et persévérer. C'Est tellement facile de céder à ce qu'ils veulent

Tantot, moi aussi j'ai eu droit à des crises car je n'achète rien à ma fille

Je suis toujours à lui acheter des gusgus mais ce soir, ce n'était pas le temps...et la crise devant tous...faut tenir son bout et ça va diminuer. Ils apprennent beaucoup de choses nouvelles aussi à l'école
Appliquer le 1-2-3 et à 3, si tu n'écoutes pas, retrait ou c'Est toi qui s'en charge et ça va fonctionne à la longue
Moi j'ai toujours appliquer la règle du 1-2-3 et sa fonctionne bien ! Parfois ils me laisse compter jusqu'à 2 mais crois-moi ils ne se rendent pas à 3 lolll
Moi je suis aussi comme Phaniliprix, mes enfants ne sont pas tombés sur un set de parent avec qui ont pourraient OSER faire une telle crise en magasin ! Moi c'est la tuque de ma fille que j'ai déjà donné à une autre maman ...je m'explique : Ma fille hurlait chez Wal Mart car je voulais pas acheter un jouet, elle m'a fait une crise épouvantable, coup de pied et tout le kit !!!!

Quand je suis venue pour sortir, elle refusait que je lui met sa tuque et la lancait partout. J'ai regardé autour de moi et j'ai vu une maman avec une petite fille. Je me suis penchée vers la petite fille en fesant un clin d'oeil à la maman et je lui ai demandé "Est-ce que tu l'a trouve la tuque" Une belle tuque de princesse disney donc elle à répondu par un gros OUI et tout cela sous les yeux de ma fille. (Elle avait 2 ans). Alors j'ai dit "Et bien je te la donne car moi, ma petite fille ne l'aime plus la tuque" ...mais attention, j'avais l'approbation de sa maman pour agir ainsi

. Et nous sommes parties ! Ma fille pleurait tellement car elle venait de perdre sa "SI BELLE TUQUE". Le lendemain, je suis allée lui en acheter une autre aussi mais elle avait prit sa lecon et JAMAIS elle à recommancé !!!!!