32k
Garderies à Montréal ou au QuébecDaycare and childcare providers in Canada

Contrôle du forum
S'inscrire FAQ Messages du jour
Précédent   Ma Garderie - Forum > Hors-sujet > De tout et de rien
De tout et de rien Pour discuter de tout autre sujet.

Annonces importantes
Bienvenue sur le forum de Ma Garderie, une communauté de plus de 30 000 membres, composée principalement de parents et de responsables de services de garde.

Vous parcourez actuellement notre forum en tant qu'invité, ce qui vous permettra de lire les discussions entre parents et responsables de garderies. Pour obtenir un accès complet au forum, vous devrez vous inscrire. L'inscription au forum est simple et gratuite et permet:
  • De participer aux 45,000 discussions répertoriées sur le forum.
  • De créer de nouvelles discussions pour poser vos propres questions.
  • D'effectuer facilement des recherches parmi les 480,000 messages archivés.
  • De contacter chacun des utilisateurs du forum, directement, par messagerie privée.
  • De discuter en direct avec les utilisateurs du forum, dans notre salle de chat
  • De participer à nos concours...
Alors, n'hésitez pas à vous joindre à nous dès maintenant !

PS: Notez que l'inscription au forum est indépendante des comptes des responsables de services de garde. Ainsi, si vous souhaitez seulement annoncer vos places disponibles, nous vous invitons à vous inscrire ici, et non sur le forum.
Réponse
Outils de la discussion Modes d'affichage
non lus
  (#51)
anne-la-banane
Indomptable

Statut: Déconnecté
Remercié: 57 fois, 40 msg
Par défaut 16/12/2009, 14:16

mouahahahhahahahahahahahaha ok là arrêtez ça!!! Ici c'est la sieste et je ri tellllllllllllllllllllllllement , je vais tous les réveiller!!!!!.........

Bon bin tant qu'à y être, je vais la conter mon histoire aussi.....lol, est peut-être moins drôle mais en tout cas...

Quand j'avais 18 ans, je travaillais chez iga dans la charcuterie....une journée, j'avais des troubles de digestions, et disons que j'Avais des gazzzzzzzzzzzz, mais qui puaient tellement! alors, j'suis entrain de servir une cliente, et je me retiens, mais là, je me penche pour remettre la pièce de viande dans le comptoir, et malgré moi, je me lâche..... ERREUR!! Une odeur vraiment écoeurante nous monte au nez... heureuseent, la dame venait de paritr avec sa viande.... mais ma boss, à l'autre bout du comptoir, me dit: tu sens tu l'odeur? Elle le sentais de là-bas...difficile de dire non, c'est IMPOSSIBLE que je ne sente rien...je dis bin ouais ca sent pas bin bon....là, elle entend rien et se rapporche jusqu'à moi pour me parler, elle dit : oh! ouach, tu sens tu ca!!!!!! c'est vraiment écoeurant, on a encore des troubles avec les tuyaux d'égouts, ca nous a fait ca l'an passé aussi, je vais les appeller pour qu'ils viennent voir et qu'ils réparent....et bin, les ti monsieurs sont pas venus aumoins, elles les a rappellé pour dire que ca sentais pu.......j'étai bin trop genée pour lui dire que cette odeur venait de ....MOI!!!! lollllllllllllll

Réponse avec citation
Liens sponsorisés
non lus
  (#52)
mary2609
Indomptable

Remercié: 1 fois, 1 msg
Par défaut 16/12/2009, 14:25

HHHAAAAAAAAA!!! HAHAHAHAHAHAHA!!!!
Je suis tellement crampé que mes filles me regardes et me disent de me taire elles veulent dormir!!!

Voila les miennes...

Je suis avec mes 2 cousines et mon ex (c'était mon premier chum) chez son père. Nous sommes les 4 tous seules et j'ai 13ans. A un moment donné mes cousines nous disent qu'elles s'enmerdent et décide de partir. Mon ex et moi ont commence a s'embrasser et la l'excitation monte et monte. Ont décide de s'en aller dans la chambre de son père et la ont décide de faire l'amour. C'étais ma première fois j'avais un peu peur et je savais pas trop a quoi m'attendre. Mon ex me descend mon pantalon a moitie et passe entre mes jambes et mon patalon. Ont est en plein dedans lorsqu'ont entend un très grand coup dans la porte de la chambre et la porte s'ouvre. Qui qui est la mes 2 cousines. Je suis couché sur le dos les 2 jambes en l'air et le pantalon descendu jusqu'au genou et mon ex est entre mes jambes et il peut pas s'enlever..... Esti quont avait dlair fin en plus sa gache pas a peu pres une premiere fois sa!!!!

MaRy

Réponse avec citation
non lus
  (#53)
mary2609
Indomptable

Par défaut 16/12/2009, 14:32

En voila une autre....

Je suis encore en plein ébat sexuelle cette fois avec conjoint qui est le meilleur ami a mon cousin. C'est la premiere fois que nous faisons l'amour ensemble et je suis hyper stressé... Juste au moment ou je commence a etre plus a laise et a me laisser aller une mega envie de peter est arriver. Je voulais rien dire a mon chum et j'ai tente du mieux que je pouvais de serrer les fesses. Eh bien j'ai pas été de me retenir et mon pet a commencer a sortir. Plus que je serrais les fesses et plus que l'intensite de mon pet montais et l'odeur OUAACHHHH horribleeee SA PUAITTTT!!!!!!!!! J'étais tellement mais tellement gênée mon chum a débarqué vite a ma fixer droit dans les yeux et a éclater de rire Ont a rit toute la soirée!!!! A chaque qu'ont se regardait on recommencais a rire

MaRy

Réponse avec citation
non lus
  (#54)
mary2609
Indomptable

Par défaut 16/12/2009, 14:48

En voila une derniere

Je suis adolescente et je suis hospitalisé a ste-justine pour une grosse amgdalyte. Dans ma chambre nous sommes 4, 2 gars et 2 filles. Il y a un des gars qui arrete pas de me cruiser et qui me tombe sur les nerfs comme cest pas possible et l'autre wow!!! tellement beau!!!! Un matin la fille qui est dans la chambre, s'en va a la toilette qui est juste a côté de mon lit. Au même moment je pognes une méga envie de chier Je me leves et commences a danser sur place tout en serrant mes fesses. Le gars qui me tombes sur les nerfs arrete de me lancer des compliments que je n'ai pas du tout envie d'entendre et je sens de plus en plus la crotte qui pousse pour sortir. Je sens que je ne pourrai plus me retenir et je capote!!!! Je commences a sacrer pour que la fille grouille son cul et sorte de la maudite toilette. Tout a coup je sens la crotte qui sors tout doucement dans mes culottes. J'ai beau serrer mes fesses il ny a plus rien a faire. Je suis en enragé j'ai honte et j'ai l'épaix qui me fixe avec un gros sourrir sans se douter de se qui se passe dans mes culotte

Tout a coup la porte de la chambre s'ouvre et qui je vois qui rentre???? Ben la maudite fille!!! Elle etait pas dans la toilette elle??? Je l'ai jamais vue sortir!!!! Je cours a la toilette pour me laver avec une débarbouillette et laver mes petites culotte a la main. J'appelle ma mere pour qu'elle m'apporte des culotte propre en urgence parce que j'en ai plus et le clissss de gars il est la que me fixe et tentes d'écouter ma conversation téléphonique. Ma mère est morte de rire a l'autre bout de ligne et arrive même pas a parler et la le beau gars sexy sort de la toilette en riant et me dit a voix haut: ta oublie tes culottes mouille dans le lavabo et elles sont encore salle!!!!!!

QUELLE HONTE!!!!

MaRy

Réponse avec citation
non lus
  (#55)
ciele
Indomptable

Remercié: 200 fois, 106 msg
Par défaut 16/12/2009, 14:50

...j'en ai les larmes aux yeux les filles.
J'en ai une autre moi aussi.
J'étais avec une copine au village des valeurs et on essayait des souliers a talon les plus laids jamais vus. La j'en ai une paire dans les pieds et mon amie pour mieux voir l'empleur de la laideur de la chose me tiens le pied dans les airs, je suis donc écartillée avec une jambe en l'air....Mais je suis tellement crampée que je me mets a pisser, d'habitude je serre les cuisse et je réusit a éviter de me vider au complet mais là vu que j'ai une jambe en l'air.... La hoooonte. Une chance j'avais une jupe donc c'étais plus discret...sauf qu'en meme temps je me tenais a coté d'une grosse flaque vu que le toit coulait...mon amie ne m'as jmais crue et pense toujours que j'ai une vessie d'éléphant!

Dernière modification par ciele 16/12/2009 à 14:53.

Réponse avec citation
non lus
  (#56)
gregisa
Invité

Statut:
Par défaut 16/12/2009, 14:56

oh suffit! je pisse de partout!

Réponse avec citation
non lus
  (#57)
mjo-lyne
Indomptable

Par défaut 16/12/2009, 14:58

après ça on dit aux enfants d'arrêter de parler de pipi caca!!!!

jo-lyne

Réponse avec citation
non lus
  (#58)
carole
Invité

Statut:
Par défaut 16/12/2009, 15:02

Bon je le dis tu ou je dis pas...

Je suis pas sûr que vous aller aimer.....

Cibole je dois vieillir.....

Bon je le dis.....

Peut=être que je suis la seule.....

J'ai peut-être pas assez le sens de l'humour....

Ou peut-être que je suis pudique.. Pourtant non mon chum court fermer les rideaux....

Non c'est juste....

Moi les ébats amoureux sur le forum avec pipi caca pet poils.....

Je trouve ca disgracieux...bon je l'aie dit... mais chacun son opinion

Sans rancune

Réponse avec citation
non lus
  (#59)
gregisa
Invité

Statut:
Par défaut 16/12/2009, 15:05

en voici une autre...

j'étais super gênée adolescente... une copine me met au défi de cruiser tout les gars que je trouve cute lors d'une sortie au centre d'achat... l'orgueil me fait accepter le défi alors je commence la cruise... on arrive au centre du mall, tsé où y'a un mezzanine et le genre d'aire ouverte... y'a un troupeau de beau mecs et je me dois de m'avancer pour réussir mon défi, tout marche comme sur des roulettes et je pars avec le numéro de quelques garçons! en me retournant pour aller rejoindre les copines, je fonce à pleine face dans un cristi de lampadaire et tombe sur le cul! c'est comme si tout le monde me regardais à ce moment là, y'avait même des gens sur la mézzanine qui pointaient et qui riaient de moi! Mes copines see roulaient vraiment par terre et les gars, ben, c'est des gars... j'avais juste envie d'être dans mon lit et pleurer à me noyer...

Réponse avec citation
non lus
  (#60)
Alyjackocéangel
Invité

Statut:
Par défaut 17/12/2009, 13:34

au secondaire ,pendant la pause j'ai embrassé mon chum, pis quand on s'est lâché, tout le monde nous pointaient et riaient comme des caves!!!
là je regarde mon chum... pis ohh l'HORREURRRRRRRRRRR
il est tout barbouillé de rouge à lèvre rouge pêtant et moi aussi... maudit qu'on avait honte....

Réponse avec citation
Réponse

Règles de messages
Vous pouvez ouvrir de nouvelles discussions : nonoui
Vous pouvez envoyer des réponses : nonoui
Vous pouvez insérer des pièces jointes : nonoui
Vous pouvez modifier vos messages : nonoui

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2026, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone
vBulletin Skin developed by: vBStyles.com

Quelques conseils...

N'oubliez pas de toujours vous assurer de la qualité du service de garde retenu et n'hésitez pas à lui demander des références car nous ne pouvons vérifier les dires de chaque garderie.

Nouveau !

Service de notification personnalisée qui vous contacte lorsqu’une place disponible répondant à vos critères apparaît sur Ma Garderie.

Inscrivez-vous!
Votre partenaire
de recherche de places en garderie