arrêtez, j'en peux pus!

y faudrait mixer le bonhomme qui rit et le bonhomme qui pleure ensemble!
Moi le vent est mon pire ennemi.... Phanie, si tu habitais sur ma rue, le facteur y devait être content! Moissi un matin je décide d'aller m'asseoir sur mon balcon en jaquette pour prendre mon ti café. Je sors et mon chum s'occupe des cafés (il ne me fait pas confiance pour transporter un café aussi loin!

). Donc, il vente faque je tiens ma jaquette et je m'asseois mais la chaise à subit un sort pendant la nuit et elle a bougé

(en fait, vous comprenez pourquoi mon chum ne me laissse pas traverser l'appart avec un café, je suis la soeur de Gaston Lagaffe) Donc j'ai la moitié d'une fesse sur la chaise pis je glisse et me ramasse le derrière sur le balcon, que dit-je le dos sur le balcon. Le maudit vent m'a éparpillé la chevelure dans face, la jaquette a gonflée comme un ballon et a remonté. Je retenais ma jaquette d'une main en essayant de m'agripper à la maudite chaise qui continuait à me niaiser. Quand j'ai réussi à me déchevelurer la face, je vois tu pas dans l'escalier d'à côté le facteur avec un gros sourire étampé dans la face.
Une fois sur pieds, je suis rentrée en courant. Mon chum qui arrivait finalement avec les bozwell de cafés a réussi à éviter l'accident de justesse. Y me demande Quesse-tu fais? et je lui réponds "Bois ton café dehors si ça te chante moi je rentre y vente trop"... 2 Minutes après, y rentre en me disant "Eille les voisins d'en face sont-tu normal??? y'arrêtent pas de regarder ici en riant comme des cons!"