Bienvenue sur le forum de Ma Garderie, une communauté de plus de 30 000 membres, composée principalement de parents et de responsables de services de garde.
Vous parcourez actuellement notre forum en tant qu'invité, ce qui vous permettra de lire les discussions entre parents et responsables de garderies. Pour obtenir un accès complet au forum, vous devrez vous inscrire. L'inscription au forum est simple et gratuite et permet:
De participer aux 45,000 discussions répertoriées sur le forum.
De créer de nouvelles discussions pour poser vos propres questions.
D'effectuer facilement des recherches parmi les 480,000 messages archivés.
De contacter chacun des utilisateurs du forum, directement, par messagerie privée.
De discuter en direct avec les utilisateurs du forum, dans notre salle de chat
Alors, n'hésitez pas à vous joindre à nous dès maintenant !
PS: Notez que l'inscription au forum est indépendante des comptes des responsables de services de garde. Ainsi, si vous souhaitez seulement annoncer vos places disponibles, nous vous invitons à vous inscrire ici, et non sur le forum.
va voir sur éducatout, il y a un théme bébé, si tu l'a pas envoie moi ton adresse e mail par msg privé, je vais te copier des choses.
une chose le fun que je me souviens, tu fais manger de la purée de bébé aux enfant (ex : fraise) et tu en profite pour jaser avec eux du fait que le bébé n,a pas de dent et doit manger cela, etc....
Petite suggestion comme ça ! Si tu as une maman qui a un jeune poupon tu pourrais la faire venir par exemple un avant-midi complet et leur montrer tous les soins qu'on attribu a un bébé... Pour des enfants c'est intéressant d'avoir le "thème" entre les mains et de pouvoir le toucher !
Jeune fille de 17 ans qui aime croquer à pleine dents dans la vie, malgré les épreuves qui ont été plaçées sur mon chemin... J'ai espoir qu'un jour je pourrai enfin guérir
Si vous trouvez un service de garde dont les places ne sont plus à jour ou plus disponibles, cliquez sur le bouton au dessus des places listées pour nous en informer!
Le saviez-vous?
Les places actuellement disponibles sont mises à jour constamment. Revenez souvent pour ne pas manquer une place qui se libère dans votre quartier !
Votre partenaire de recherche de places en garderie