Citation:
Envoyé par fraisinette
Je suis tellement d'accord. Depuis ce matin que je pense juste à cela et à cette femme. Les policiers seront là pour vous protéger si jamais il arrive quelque chose.
|
Je suis désolée Fraisinette mais les policiers ne sont pas là pour nous protéger... Tu crois que les policiers vont assurer leur sécurité personnelle à elle ainsi qu'à son chum? Détrompes-toi!
Et ce n'est tellement pas par manque de compassion ou de compréhension envers la dame qui s'est fait massacrée, crois-moi! Je croyais être beaucoup plus en maîtrise de mes émotions mais ce n'est pas le cas! Mes larmes coulent en écrivant ces lignes... J'ai déjà été à la place de la dame qui s'est fait violentée... Et la police n'a JAMAIS été là pour moi... sauf pour arrêter le père de ma fille!
Passer des nuits blanches parce que j'avais peur qu'il vienne se venger, ne pas pouvoir aller travailler ou aller à l'épicerie, ni même aller dehors sans avoir peur de se faire attaquer, j'ai tout vécu ça...
Mais jamais les policiers ne m'ont jamais offerts un service d'accompagnement (du moins, un bout de temps après que je l'aie dénoncer)!