Oh mon dieu les filles... je suis desespérée. Je comprend pas quest-ce qui c'est passé... Je vous explique..
Ça fait depuis janvier que j'ai mis mon coco de 13 mois a la garderie ( un mf. ), bon il a eu une petite période d'appatation genre il pleurait quand je le laissait mais s'allait quand même bien apres que je sois partie. Meme quelques temps apres c'était rendu que des qu'il arrivait, il se "pitchait" de mes bras et bye bye, il etait parti jouer. Il ne me disait meme pas bye. Je l'habillait le matin, lui disant qu'on s'en allait jouer avec les amis et il se précépitait chercher ses bottes. Mais bon, rendu vers la fin de janvier il est tomber malade, la fameuse otite+bronchite... il est resté 5 jours a la maison ( incluant samedi et dimanche ) Apres se séjour a la maison, je le ramene a la garderie, je m'imaginais qu'il allait prendre gout a etre a la maison avec maman qui le dorlotait 24h/24, mais bon je m'y attendait. Bon dernièrement, c'est papa qui va le porté le matin, mais la, il me revenait avec le commentaire que le petit etait resté en crise. Je me suis dit : Bon c'est normal... il etait avec moi presque 5-6 jours..mais là, ça fait deja presque 2 semaine que papa me revient avec la meme histoire. Je commence a me préoccupée. De plus, je note que depuis deja 2 jours quand je commence a le préparé puis lui dit qu'on sen va jouer avec les amis.... il me dit : Non! Non... et agite la tete en signe de Non! "" Je suis bouche-bée, mais je me dit encore.. il veut surment rester....bla bla bla... Donc aujourd'hui, je me deside d'aller avec papa le porté a la garderie pour le voir par mes propre yeux. Effectivement, des qu'il voit la porte d'entrée de la maison, il commence a me dire : Non! Non!, mais là... des qu'il voit sa gardienne .... LA CRISEEE.... mais une crise genre de terreur! Il ne m'as jamais fait cela même dans ses premiers jours de garderie.. Jai le coeur briser en deux! Il pleurait... c'etai horrible. JCOMPRENDS PAS QUEST-CE QUI C'EST PASSÉE. Pourtant, s'avait laire d'aller bien ( mis a part son épisode malade ) S'a me surprend bcq, mais se que je comprends pas c'est que quand je vais le chercher , il est tout content et il ne veut plus partir. Il va meme dire bye a sa gardienne... Je suis toute confuse! La gardienne me dit quil se calme tout de suite apres ...( pis cest vrais car il marrive des fois de rester au pas de porte pour l'écouté pis c'est fini ). Ce matin quand la bonne femme me voit partir en larme comme sa, elle me console en disant que le petit fait juste testé mes limites. Mais là moi je me sens super mallll!!!! Je ne suis plus tranquile, je veux comprendre quest-cequi cest passé... pourquoi maintenant... lui est-il arriver quelque chose... Je ne suis plus en paix...

jarrete pas de pleurer depuis que je lai laisser ..
Conseiller-moi....pensez-vous que la gardienne lui est p.t. fait de quoi...ou cest du manipulage!? PLisssss