Citation:
Envoyé par PHANILIPRIX
SOYEZ DES PARENTS POINT À LA LIGNE.. J'EN REVIENS TOUT SIMPLEMENT PAS... EILLE EST BONNE CELLE LÀ ON VEUT PAS PERDRE NOTRE GARDIENNE... À BRAILLE PARCE QU'EST PU CAPABLE... LE PIRE CÉ MOI LA LA PO FINE PARCE QUE J'OSE TE BRASSER LA CAGE... RÉVEILLE
|
Ayoye.. vas y et crée toi un sujet pour chialer contre tous les parents de l'humanité !!! Premièrement... je me recouche JAMAIS !! Je passe mes nuits blanches comme tout le monde !Mon fils, je me lève toutes les nuits comme tout le monde, je le change, je le berce, le console, je fais tout ce qu'il faut et je demande rien à personne pour ce que je fais à la maison !
Un moment donné, quelque part, quelqu'un a dit que je manquais peut être de confiance en moi. Alors oui je l'avoue !! Est ce que je suis sensée savoir tout tout de suite??? Je suis venue demander conseil, pas me faire chier dessus. J'ai peut être juste un peu trop fais confiance à une personne, ma gardienne ( qui n'est pas à 7$ en passant)... Pis c'est justement parce qu'il était malade que je l'ai gardé à la maison de mon plein gré et que je l'ai amené chez le médecin même si tout le monde à part moi et mon mari ne le pensait pas nécessaire.
Chuis pas une jeune écervelée qui a oublié de se protéger justement !! Je vais arrêter là, parce que ca ne vaut même pas la peine que je continue de te répondre, y'a absolument rien dans ton message qui soit constructif !