Salut les filles!!
Heureusement que ce forum éxiste pour se défouler le coeur , surtout pour les personnes trop gentille comme moi( je dois changer d'attitude!!!), voila je m'explique : la semaine derniere , j'ai eu 2 choses qui m'ont vraiment énerver et regretter ce travaille de Rsg.
-UN parent qui me fait tjrs des retards de 5, 10 , 20mn presque tout le temps et ca depuis le mois de janvier , je l'ai suporter et le lundi passé , il me fait 30mn de retard et il dit qu,il etait coinci par la circulation , alors j,ai laissé passer et sans frais et encore le jeudi il fait 50mn de retard et il a dit qu,il afait un accident sur son chemin à la garderie ; j'etais au bout de mes nerfs et je lui avais donner la fauille de s frais à signer et comme il ma dit en seignant que c,est accident ; alors j'ai retirer m a feuille et je lui ai explique q'il doit réspecter 17h 00.Comment vous faite , vous prennez en consédération le s conditions ou vous taxer le s frais de retard sans essayer de comprendre les raisons!!!
-une 2e me point : une maman qui vient le lundi , je lui dit bonjour et elle me répond , meme pas !!!!!! et toute la semaine elle dépose sans fils et repart sans dire bonjour , ni aurevoir ; qu,est ce qu'il ya , je l'égniore!!!
J ,ai pétiée de l'enfant , je ne veux pas le pérturber sinon, je lui demanderai de chércher une autre garderie ailleur , moi j'aime pa s travailler de cette facon et si elle me tape encore sur les nerfs , je lui donnerai 3 semaines pour chércher une autre place

Bon chance les filles !!!