|

05/04/2010, 12:30
C'est ça le truc, c'est que j'ai très bien expliqué la situation à la maman, même plus en détail que ce que je fais ici. Elle m'a alors dis qu'elle aimerait que nous fassions comme si nous n'avions pas eu cette discussion et que je donne une autre semaine à son fils pour voir et en reparler la semaine prochaine. J'ai dis oui puisque de toute façon, j'avais pas l'intention de laisser les parents mal prit et je voulais le garder pour la semaine au moins, le temps qu'il trouve autre chose (et c'est pas les garderies qui manquent dans mon coin). Ensuite elle m'a rappelé à 20h30 hier soir pour que nous puissions nous rencontrer et en jaser. J'ai passé 1h au parc hier soir avec elle (jusqu'à passé 21h30) alors que j'allais mettre ma fille au lit quand elle a appelé et qu'elle a fini par se coucher super tard pour ça parce que je voulais vraiment qu'elle comprenne mais elle refuse toujours. Elle avait les larmes aux yeux, m'a fait une foule de propositions pour que je le garde, à prit le temps de me nommer toutes les choses positives de le garder (elle arrive à l'heure, paye à temps, le garde quand il est malade, etc...) J'ai beau répèter et répèter, elle refuse, ne veut pas envisager la possibilité que son fils ne vienne plus chez moi car elle a peur qu'il en soit marqué comme elle quand elle était petite. Elle comprends mon point de vu mais insiste. J'ai fini par dire que je verrais cette semaine et lui donnerait ma réponse finale vendredi mais je sais que ça ne changera pas !!! C'est que je trouve déjà ça pas facile de faire ça et là en plus elle fait tout pour que je le garde et je dois tenir mon bout avec une maman en grosse peine.
Autre chose : Mon contrat avec elle n'est toujours pas signé ! Je suis débordé ces temps-ci et ça n'a toujours pas été fait. Mais je respecte tout de même ce qui se trouve dans le contrat....Alors non Sarafina elle ne pourrait pas me poursuivre mais elle me supplit avec les sentiments. Mais je comprends ce que tu veux dire !
Personne a jamais vécu ça avec une maman ??? Qu'elle refuse que je mette fin au "contrat'" ???
|