Salut les filles,
J'ai une tite cocotte qui a commencé ce matin. Elle est toute tite elle a juste 9mois. Elle a exactement 1 semaine de différence avec mon fils. Elle a pleuré vraiment bcp toute l'avant-midi, elle a pas but énormement de lait et a mange a peine 3 bouche de ses céréales.
Quand je la prend elle se calme presque tout de suite, se colle un peu sur moi et apres elle est capable de retourner jouer par terre quelques minutes jusqu'a environ 20minutes et repart a pleurer. J'ai tente de la coucher pour sa sieste ce matin, elle a pleurer environ 5 minutes et et s,est endormit pour se remettre a pleurer 20 minute plus tard. Ce midi elle etait tellement fatigue, je lai couche et elle dort depuis 12h15.
Je dois aller coucher mes 2 autre ti-cocos, mais yen a 1 qui crie bcp avant de tomber endormit. J'ai tellement peur d'ouvrir la porte d,aller le coucher et qu'il reveille ma tite-pinotte.

Je trouve sa dur de la voir pleurer autant, j'imagine mon fils de la meme age dans une garderie entrain de pleurer comme sa et sa me brise le coeur. Je suis incapable de la laisser pleurer.