Citation:
Envoyé par tweezers_101
Bonjour, moi je te conseille de ne pas en parler avec les parents... je parle par expérience... En juin dernier (2009), moi j'ai parlé avec mes parents que je voulais tomber enceinte prochainement, je leur en ai parler car je voulais etre honnete avec eux... car l'honneteté est importante pour moi... Mais ca ma jouer des tours... Sur les 6 enfants que j'avais , j'en ai 5 qui sont partis car il ne voulais pas etre dans le ''trouble'' quand je fermerais... et tu vois aujourdhui en avril je ne suis pas encore enceinte... c pas mal plus long que je croyais... Donc c'est un conseil que je te donne... parles en pas tout de suite... Bonne chance... Manon
|
oui je comprends... mais si tu regarde mes autres post plus haut tu comprenda que il y a quelques temps je suis tomber enceinte et que des que j'ai averti tles parents j'ai eu bcp de troubles... alors je me suis dis je vais demander l'avis au parent dans cette question : preferer vous une garderie qui dit qu'elle est temporaire ou une qui le dit pas et qui ferme ? en gros bcp de monde me disent que je suis trop honnete et que je devrais pas le dire mais j'ai pas le gout de me retrouver encore avec des problemes si je tombe enceinte...( oui je sais que sa peut etre long surtout dans mon cas...) la solution pour moi ? du temporaire , pas de contrat a long terme comme ca, je renouvelles juste si je suis pas enceinte.... mais c pas evident d'avoir des clients ....