|

12/05/2010, 22:40
Bonjour a Tous!
Je savais pas qu'on parlais de mes annonces jusqu'ici .... une de mes clients vous as denoncer!!!!
Alors je me permets de remettre les pendule a l'heure !!!!
Cette promo existe vraiment et NON je ne travaille pas pour CSN .... je suis travailleuse autonome comme indiquer dans mes annonces!!!
Je montre mon numero de permis a toutes mes clientes sans qu'elle ne le demande car il est inscrit sur mes factures
ET si je n'accepte plus paypal ce n'est parce que j'ai des plaintes ( lolllllll vous pouvez appeller pour verifer .... Paypal se fais un plaisir de denoncer les crosseur comme vous dites si bien)
mais plutot parce que je viens de commencer et que Paypal impose des limites et que mon compte est geler pour 45 jours (j'ai eu plus de 7 transaction en trop peu de temps) Voila comment il se protege et c'est correcte ainsi !
Ah si les gens doivent payer avant, c'est bien simple, c'est que ma Visa as des limites, car toutes vos commandes sont payer par carte de credit avant meme qu'il livrent la marchandises et malheureusement je ne possede pas de carte Gold !
J'avais un besoin de rectifier les choses ici, je trouve terrible de rabaisser quelqu'un comme vous faites sans meme avoir de preuves comme ca !!!!
Si quelqu'un a des questions, au lieu de les debattre ici venez plutot me les poser a moi !!!!!!!!!
Je n'ai pas peur de repondre a qui se soit et meme si cela peut prendre une journee ou deux, je reponds a tous mes courriels!
Merci et Bonne Soiree a Tous !!!!!!]
Claudia
|