Citation:
Envoyé par alsa
C'est normale qu'elle s'occupe de mes enfants je la paye a tous les semaine
pour ça. Ce que je trouve exagérer ces le fait de payer ses vacance. Ce n'est pas a moi de payer, mes à elle de s'organiser d'en mettre de coté. Pourquoi je paierai pour des service que je n'ai pas et en plus il faut que je m'organise a trouver quel qu'un d'autre pour garder mes enfant en plus de la payer. ca commence a faire cher payer en double. il a assez que je paye quand je ne les envoi pas pour une journée. pourtant quand mon employeur n'a pas besoin de moi une journée je ne commence pas a lui demander de me payer quand même parce que je suis disponible. Mais ca ces un autre débat.
je sais que vous faite un travail extraordinaire et que vous travailler 50 h par semaine. Mais vous avez choisi de faire ce travail parce que vous adorer ca. mais moi aussi je travail et je suis aussi fatigué comme vous on travail tous et ces normal pour vivre. Mais quand tes rendu a payer avec ta carte de crédit pour payer deux fois environ (dans mon cas 1000 pour le mois) et que moi même je peux même pas me permettre de faire quoi que ce soit pendant mes vacance ces vraiment frustrant.
tous les rsg sont des travailleur autonome alors ces a eu d'assumer leurs vacance a leur frais. me semble que ces logique.
|
Alsa, je ne suis pas au service des enfants, j'ai une compagnie dans un tout autre domaine.
Ce que je comprends, c'Est que t'As pas les moyens de payer. et c'est la seule chose que je dois retenir.