|

27/07/2010, 21:31
Il suffit de demander a la RSG en fait...Moi je les acceptes car de un ma fille en porte alors ca je suis habituée hahahaha...de deux, beaucoup plus écolo et je me ramasse pas avec une poubelle pleine de couches a la fin de la semaine...! J'ai 2 cocos + ma fille aux lavables ici et je vois une énorme différence sur mes déchets dans mon bac dehors...!
Moi c'est pas compliquer je demande qu'on me laisse a la garderie un paquet de flushies, crème...Mes parents me m'ont le sac hermétique, je les mets dedans au fur a mesure et a chaque soir il font le lavage a la maison et me les ramenent le lendemain...Pas plus de trouble sincèrement que des jetables...!
Moi j'adore les lavables...! :P
Sunflowers: Ca depends du type de couches mais maintenant je te dirais 90% des couches vendues sur le marché! Il faut pas le rincer car le tissu peut moissir effectivement si on "l'enferme" dans le sac hermétique, ca arrive rarement si on la rince par erreur a moins que les parents laissent les couches dans le sac hermétique des semaines LOLLL beurkkkk!
Dernière modification par RosyDee 27/07/2010 à 21:34.
|