1ier pipi, vacances, mariage, voyage -
29/07/2010, 07:34
Ouhhh j'ai comme un trop plein de joie! Une boule qui se crée à l'intérieur, mais de bonheur !! (Contrairement au temps où cétait du malheur ... )
Quand j'ai couché mon fils pour la sieste hier, je suis allée le voir une fois endormie, il avait lancé sa couche par terre, et il dormait nu! Quand il a commencé à séveiller, je suis tout de suite aller le chercher et Hop, sur la toilette! Ca pas pris 1 minute qu'il faisait pipi (Ca faisait déjà 2-3jours que je le mettait avant son bain et rien) Siii Contente ! Il était vraiment très fièr! Mais bon, je le bouscule pas, il a 19mois, de temps en temps quand il me le demande !!
Je tombe en vacances Vendredi 17hrs, et j'ai hâteeeeeeeeee en Ta! Dans 1 semaines et 2 jours, je suis mariée ! Ouahhh, ca non plus j'arrive difficilement à le croire ! Tellement plein de petits trucs à finaliser, à Re-Revérifier! J'ai pleins de Lonnngue liste qui trainent un peu partout sur mes comptoirs!
Après, 1 semaine Riviera Maya !! Vous metterez vos Chapelets sur la Corde pour m'envoyer du Beau temps! (Autant mariage que Mexique :P .. j'ai peur des Ouragans !)
On a aussi décidé de faire la chambre à Zach, sa chambre de grand! On se lance la dessus en début de semaine prochaine puisqu'on es tout les 2 en congés ... même si on sera débordé! lool
heyyyy Bonnes vacances les filles, Bon Retour à celles qui en reviennent, et Bon Début à celles qui commencent cette belle aventure !!!
|