|
Garderie au quotidien La vie d'un service de garde au jour le jour: expériences, émotions, anecdotes...
Bienvenue sur le forum de Ma Garderie, une communauté de plus de 30 000 membres, composée principalement de parents et de responsables de services de garde.
Vous parcourez actuellement notre forum en tant qu'invité, ce qui vous permettra de lire les discussions entre parents et responsables de garderies. Pour obtenir un accès complet au forum, vous devrez vous inscrire. L'inscription au forum est simple et gratuite et permet:
- De participer aux 45,000 discussions répertoriées sur le forum.
- De créer de nouvelles discussions pour poser vos propres questions.
- D'effectuer facilement des recherches parmi les 480,000 messages archivés.
- De contacter chacun des utilisateurs du forum, directement, par messagerie privée.
- De discuter en direct avec les utilisateurs du forum, dans notre salle de chat
- De participer à nos concours...
Alors, n'hésitez pas à vous joindre à nous dès maintenant !
PS: Notez que l'inscription au forum est indépendante des comptes des responsables de services de garde. Ainsi, si vous souhaitez seulement annoncer vos places disponibles, nous vous invitons à vous inscrire ici, et non sur le forum.
|
|
|
|
|
Invité
|

23/09/2010, 08:47
Citation:
Envoyé par Annie petits pieds
OUfff j'ai vraiment tout lu!! Des messages gentils, des messages méchants. Moi perso, premièrement les assurances pour que tu puisses réclamer le tout.
Je suis aussi d'avis que chaque personne a le droit d'émettre son opinion quelle soit bonne ou mauvaise tant que ce soit respectueux.
Moi à la lumière de ce que je lis, il y a beaucoup d'ajustement à faire pour que des choses comme cela ne t'arrive plus.
Je suis RSg et maman de 4 enfants, jamais une telle chose ne m'est arrivée, je ne suis pas parfaite, vraiment pas mais je pense qu'il y a un manque de surveillance c'est certain. Après ton épisode du lait partout et des photos déchirées, avoir été à ta place plus jamais une chose comme cela me serait arrivé j'aurais pris les moyens, les enfants dormiraient les portes ouvertes ou je resterais à côté tout simplement.
Si mon enfant aurait fait tout cela chez toi, c'est certain que j'aurais eu bcp de question à te poser, tu étais ou, comment cela que tu ne surveille pas les enfants qui dorment, comment cela que tu n'as rien entendu, etc.
Malgré ce que je viens d'écrire, j'espère que ça se passe mieux pour toi dans les prochains jours, car même si dans ma tête je ne suis pas convaincu que tu ailles le bon métier, jamais je n'oserais te dire de fermer ta garderie, je ne te connais pas!!
|
J'aime beaucoup l'équilibre de ton commentaire..
Weandyou, tu sait que je ne voudrais jamais te juger, toutefois, en tant que doyenne ici, je dois t'avouer que ce genre de chose n'arriverais jamais chez moi à l'heure du dodo ni à un autre moment.
Je ne suis pas parfaite non plus, mais j'ai des yeux tout le tour de la tête...
Pour te rassurer, il m'est arrivé une fois qu'un coco sorte de son parc à mon insus et j'ai pris immédiatement les mesures nescessaires en le fesant coucher sur un matelas à côté de moi.
Sur le coup, lorsque je t'ai lu je me suis dit.. mais ou était-elle?
ensuite je me suis souvenu de certains évènement qui se sont produits chez moi et mon raisonnement en étais qu'il y a une explication à toute chose..
Ce que je souhaite, c'est que tu trouve l'équilibre des commentaires qu'il y a ici dans le but d'améliorer ta surveillance et d'en venir à avoir un milieu sans journées de merde comme tu en a vécu ces jours-ci...
|
|
|
|
| Outils de la discussion |
|
|
| Modes d'affichage |
Mode arborescent
|
Règles de messages
|