Bébé de 5mois et demi qui pleure presque tous le temps -
23/11/2010, 22:01
Bon la je ne sais plus quoi faire ma fille qui va avoir 6 mois pleure presque tous le temps elle pleure quand elle est parterre meme si il ya plein de jouet, pleure meme si je suis assis a cote d'elle, pleure pour s'endormir meme qu'elle combat son sommeil je l'endors encore dans mes bras parce qu'elle ne veut rien savoir de s'endormir seul dans son lit, pleure si je ne suis pas avec le seul temps qu'elle ne pleure pas c'est dans mes bras! Disons que je suis un peu fatigué et je ne sais pas quoi faire avec ma plus veille c'étais pas du tout comme ca.. Est-ce que c'est le lien de confiance qui est pas bien si c'est ca avez-vous des trucs pour le rétablir. JE vais vous dire ce que je fais lorsqu'elle pluere je m'assure qu'elle n,a pas faim ou que sa couche n'est pas pleine ensuite j'essaie de la motiver a jouer un peu parterre avec ses jouets sinon je la prends dans mes bras pour la calmer et ensuite je la remet parterre si elle pleure encore et bien je la garde dans mes bras mais je dois aussi m'occuper de ma plus veille.
MErci d'avance de m'aider.
|