Citation:
Envoyé par Winnifred
1. J'ai tendance à bouder quand quelque chose ne fait pas mon affaire ! (ben je suis moins pire maintenant !)
2. J'adore le tricot et la couture (biz pour une fille qui a pas 30 ans !)
3. Je suis à la maison depuis quelques mois et j'adore ça (n'en déplaise aux féministes, j'adore faire mon ménage, la bouffe et j'adorerai m'occuper de ma fille quand elle arrivera !)
4. J'avais tellement hâte d'avoir des enfants que je commençais à en être déprimée (bon ça, c'est réglé !)
5. J'ai connu mon chum à l'université et il était mon meilleur ami, mais j'ai toujours su qu'il serait le père de mes enfants.
6. Des fois je me monte des scénarios dans ma tête et ça me fait de la peine pour vrai ou je me pompe toute seule !
7. Je ne sais pas si j'ai confiance en moi ou pas... c'est normal ça ???
8. J'ai deux chats et j'aimerais avoir un chien et des hippocampes, mais tout le monde se fout de ma gueule.
9. J'adore Alexandre Astier, ce qu'il crée et sa bouille adorable
10. J'aimerais voyager mais j'ai une peur bleue de l'avion !
|
HéHé Winnifred !!! Je constate que l'on se ressemble pas mal !!!

Je tricotte également... En fait je fais partie du cercle des fermières de ma localité (hahah encore une fois, je suis la plus jeunes :P )
J'ai également connu mon conjoint lorsque j'étais aux études... Un grand ami...un vrai frère... sauf qu'il a fini dans mon lit :P hahahaha :P
Jai également deux chats, mais j'aimerais avoir des lapins, des poules, un petit cochon vietnamien, un chien.... Bref... toute une ménagerie !!!! :P