|
Enfant mal habillé... -
30/03/2011, 18:57
Dans la garderie on va jouer dehors tous les jours, 2 sur 3 de mes amis sont pas assez habillez a mon gout....
j'avais noter dans les truc a apporter que les parents devaient apporter, soute de neige, mitaine, botte, tuque.
mais crime...
une petite de 14 mois a une soute des annés 50 avec des pattes qui peuvent s'enlever pis entre les pattes et la soute ya comme un gros espace c'est direct c'est jambes.... pis elle a meme pas de bottes c'est des petits soulieurs d'intérieur.. ses mitaines c'est un fourre tout genre pas de place pour un pouce, sont pas épaise pentoute pis sont trop petite pour elle en +... Pis elle vient pas de foulard... pis c'est une enfant qui marche mais elle peut pas marcher dans neige accose que sa soute est a avec des pattes... anyway est en petit souliers en dessous.... ?!?
un autre 2 ans, pas de foulard, des petites mitaines pas épaisse, son manteau est trop petit et sa fait que ya les poignets tout décachés...
ses bottes c'est des genre de bottillons, fec sa soute embarque pas par dessus... fec la neige rentre au boute....
mon 3 eme amis lui yé bien habillé ouf !
coudonc moi je pensais que les parents allaient les habiller convenablement... va tu falloir que je leur dise exactement ce qui va pas ? sa se dit tu ??
en tk aujourdhui je leur ai mit des foulard d'ici... la jai le gout daller leur achter des soutes tsé.... pis des bottes pis bref....
|