Citation:
Envoyé par vinc25
Bonjour les filles!
continuer a me donner vos opinion, cela est tres utile, merci.
coccinel, ton amie offre le programme a conbien d'enfant? le prix charger ne me semble pas trop elever a comparer a les autres prematernelles que j'ai vue annoncer mais j'imagine an offrant le service de transport cela revient pareille. Ton amie est de quel region?
mjlamoureux, wow, je vais vous mettre au courant si cela fonctionne car si je pourrais avoir un couple d'ami de toi, cela serait tres apprecier mais je vais juste le faire si la demamde est la. J'ai toujours voulu offrir un service comme ceci car cela est une passion et une bonne maniere de mettre mes etudes en pratique dont je te remercie de pouvoir me donner des noms.
Gru, j'etais comme vous avant, je voulais juste partir ce genre de programme apres que mes enfants commenceront l'ecole mais j'ai decider de le faire plutot si je reussi a avoir le nombre d'enfant vu qu'on achete une maison.J'aime bien le procedure de la prematernelle que votre garcon frequente. Est-elle une installation ou cela est donner dans un milieu familial?
merci les filles pour vos commentaires et si vous connaisser quelqu'un qui serait interesser a ce genre de service, faite leur signe de me rejoindre par courriel ou sur ce reseau
sweetygirl184_3@hotmail.com
merci
|
C'est une installation... En fait, c'est une ancienne maison (plein pied avec sous-sol) qui a totalement été rénovée pour les besoins des groupes d'enfants. La section cuisine et salle à diner a été conservée pour le dîner des enfants qui restent toute la journée. Pour le reste, 4 "classes" on été aménagées, représentant chacune environ l'espace de 2 chambres à coucher. Il y en a 2 à l'étage et 2 au sous-sol. Il y a 3 petites salles de bain (dont une avec un bain). De plus, il y a une grande salle de jeux au sous-sol de style mini-gymnase et les vestiaires des enfants. Il y a une grande cour clôturée à l'extérieur et amplement d'espace de stationnement pour les parents. Il y a présentement 2 groupes de 3 ans et 2 groupes de 4-5 ans. J'adore l'endroit et le personnel.
Je ne pense pas que tu aies besoin d'être si "gros" au début et un bel espace dans ta maison serait amplement suffisant pour débuter. Après, tu verras où ça te mènera.