|

06/02/2009, 07:50
Si le feeling n'est pas bon, regarde ailleurs souvent la premiere impression est la bonne.Je vais vs raconter une expérience que j'ai vécu, moi j'ai une garderie et l'an passé je passe une annonce dans le journal de ma ville pour trouver une remplacante.Une dame prend un rendez-vous, et viens me rencontrer à la garderie.Je lui ouvre la porte et des le premier contact , je recule et dans ma tête je me dit "mon dieu une matrone de prison". Je donne la chance au coureur, je lui présente les enfants qui sont arrivés. Elle entre dans la garderie les deux bras croisées sur la poitrine ,ne dit pas bonjour aux enfants , s'assoie sur une chaise et me pose des questions, le seul geste qu'elle a fait versus les enfants ,elle a essuyé
la bouche de ma petite qui mangeait un yaourt,parce qu'un goutte était tomber sur son menton et ce de façon impatiente comme si j'étais une cochonne parce que je ne me tenas pas pres de l'enfant pour prévenir ces petits écoulements de yaourt. Tout ça pour dire que mon premier feeling était bon.Maintenant quand je passe un entrevue la première ce fait seul avec moi par la suite si je suis satisfaite elle rencontre les enfants.
|