SOS intégration difficile!!!! Quand fini une intégration? -
21/06/2011, 13:34
Au secours je suis à bout de souffle...J'ai une petite chouchounne en intégration depuis 7 jours. La semaine passée: 4 demie-journées et aujourd'hui 1 journée à moitié complétée. Lors de l'entrevue, elle était super la petite, elle jouait, partageait son espace, riait avec les autres blablabla et sa maman était vraiment géniale, on a cliqué. Ôôôôôôô que je suis mal en ce moment...Je pourrai jamais la garder dans mon groupe. Elle va avoir 19 mois et viens d'un autre milieu familial; elle mord, tape, arrache les cheveux des autres, arrache les jouets... Anyways j'ai fait mes observations et résultat: ????? de gros points d'interrogation. Elle est caline, enjouée, aime rire, indépendante...j'essaie de mettre des mots sur ses états d'âme, je la met en retrait, je suis calme et autoritaire. Si j'avais pas mes 2 enfants dans mon groupe je la garderais et ferais un plan d'intervention mais non j'ai pas de tolérence, mon groupe est ultra calme et doux.Quand est-ce que je peux déclarer forfait à la maman? Je peux pas garder la petite...impossible. Mon expérience me dit que c'est un gros NON. Qu'est-ce que je fais les filles au secours j'ai déjà envie de pleurer...elle gruge tout mon énergie....
Dernière modification par stefmom 23/06/2011 à 15:33.
|