Salut les filles, je me demandais si l'une de vous a déjà fait une thérapie par IMO (intégration par mouvements oculaires)?
Nous avons découvert dernièrement que je faisais un choc post-traumatic à cause de certains évènements survenus dans mon enfance. Ça fait des années que je consulte pour mon anxiété, ma non confiance en moi et d'avoir des amis TRÈS restreint dans ma vie. C'est très difficile pour moi de faire confiance tout simplement et je suis toujours remise en question sur pleins de choses. Une seule amélioration : depuis que je prend des antidépresseurs, disons que cela m'a aidé à environ 30%, mais je ne dois pas manqué une seule dose...Ça m'écoeure tellement de devoir prendre cela, déjà que je n'ai pas confiance en moi, je me sens une moins que rien et faible de devoir prendre cela!!!

Je ne suis pas en milieu de garde pour rien : avec les enfants, je me sens tellement bien et heureuse! Ils sont simples, honnêtes et j'adore ce que je fais avec eux et je suis chanceuse car les enfants m'aiment aussi, c'est vraiment réciproque!!! Je crois que c'est ''l'enfant brisée'' en moi qui ressort beaucoup!!!
Bon bref, c'est peut-être dur à comprendre, mais si une de vous a déjà fait une thérapie en IMO ou une personne que vous connaissez, j'aimerais tellement savoir si cela a donné quelque chose....
Je commence ma thérapie en revenant de vacances (donc vers la 3ième d'août) et j'ai terriblement peur... Peur que ces souvenirs qui vont refaire surface me rendent folle

Il parrait que ceraines personnes tombent tellement bas, qu'elle doivent arrêter de travailler pour une période.... C'est ce qui me fait hésiter! Je ne peux pas me permettre de ne pas travailler. JE suis le revenu dans ma famille (monoparentale).
Certaines de vous peuvent m'éclairer un peu?
Merci beaucoup!