|
Les retards après 17h -
29/07/2011, 08:11
Alors,habituellement , je fèrme à 17h et là que je vais déménager ds ma nouvelle maison , j'ai décidé de rajouter 15mn (17h15) car me s parents partiront avec moi , un peu loin de leurs maisons , mais sur le chemin de leur travail et leur retour (ca devrait le s arranger plus, mais bon!!) ;Le problème est que j'ai une maman qui me fait souvent des retards , je l,aime bien , à part ce défaut !!!! Je sais qu,elle rajoute du suplimentaire ou de s fois retenue par le travail , mais surement payée pour ca !!
Je réflichis à mettre ds mon nouveau contrat que je fèrme à 17h et que pour les parents qui arrivent en retard , ca sera 10$/hr et ca sera inscrit quotidienement et payé à la semaine avec le s frais et je suis sure qu'à partir delà , elle fera attention car l'excée est payant !!!
J'ai mis le 0/50$ /mn de retard ds mon contrat , mais je me sens mal de lui faire payer ca (elle est bien en tous ) , alors, si elle veut réster ds son travail 30mn de plus , elle payera , comme elle sera payée !!!
Que pensez-vous les filles !!!!c,est ca ou bien lui faire payer la taxe de 0.50$/mn .
elle travaille à l'hopital et souvent elle m e fait le s retards et son fils est tjrs le 1 arrivée , à l'ouverture !!
Excusez mon texte , mais je suis entraine de changer mon contrat et ca sera appliqué!!
merci à vous de me donner vos propositions !!( ca sert à rien de lui parler , deja faite à plusieurs reprise , affiché,.....!!).
Elle n,a aucun autre problème , à part ca !
Bonne fin de semaine !
|